Bonjour à toutes et à tous,
je suis un peu absente du forum en ce moment car je suis débordée, les budgets de fin d'année au Boulot, les fêtes à préparer, je ne sais pas comment je me débrouille -(ou je ne me débrouille pas d'ailleurs) mais je n'ai pas un instant à moi. Enfin, je ne vous oublie tout de même pas et je vous lis quotidiennement.
J'ai encore besoin de vos multiples lumières !! qu'est ce que je ferai sans vous !!
D'abord, sur le traitement, je suis sous hydréa et j'avais commencé à 2 gellules/jour, l'hémato m'a dit de diminuer lentement, jusqu'à essayer d'arriver à 1 gellule/jour.
J'y suis depuis un mois maintenant mais mes plaquettes ont un peu remonté, elles sont passée de 430 à 580 000. Vous feriez quoi à ma place, vous continueriez encore un mois à 1 gellule/jour pour voir ou vous essayeriez 1 gellule un jour 2 gellules le lendemain, j'hésite beaucoup, si besoin j'appelerai l'hémato, mais j'ai presque envie de continuer un mois avec la même posologie, merci de votre avis.
2) ce mois ci, cela ne m'est jamais arrivé le débit de filtration glomérulaire est élevé (176 - maxi 140 - en général j'étais autour de 120), j'ai cru comprendre que ça avait quelque chose à voir avec les reins, qui peut m'en dire plus ?
J'attends vos réponses avec impatience et je vous souhaite à tous d'excellente fêtes de fin d'année en famille et dans la bonne humeur.
Bisous.