cplus

Re: Tumeur au cerveau et fuite de potassium

dim. août 11, 2013 5:34 pm

bonjour
ah ben tu les accumules :? mince alors.

pas trop facile de te répondre. le potassium dans le sang dépend de tellement de chose...les apports et les pertes. c'est très compliqué.
Les médecins vont surement trouver .

bon courage à toi
La tumeur, ils l'ont découverte à cause de ça ou autre signe ?

cplus

lun. août 12, 2013 8:01 am

quand tu parles d implants, tu veux dire dents sur pivot je pense ?

c'est vrai que les dents sur pivots sont souvent source d'infections ORL etc et que le seul moyen est de tout enlever , voire curer les sinus ensuite.

Pour la tumeur, on me dit que ça s opère très bien, mais je ne sais pas comment ça se passe.

Le soucis d'un manque de potassium, c'est qu'il entre dans la régulation du rythme cardiaque. certaines personnes vivent avec moins de 2,5 , par exemple les anorexiques qui se font vomir ( perte de K lors des vomissements ) . Leur état de maigreur + le potassium bas font qu' un jour, le cœur s arrete.
mais tu n es pas à ce stade là.

je comprend que tu craques là. ça fait bcp.
et puis ça expliquerait Peut etre la TE secondaire à des infections cachées ...
bref, tout doit tourner dans tous les sens dans ta tete

essaye de te reposer, demande comment va se passer l intervention et ils veront une par une les choses à reprendre au niveau de tes dents etc

ça va s arranger, forcement

cplus

lun. août 12, 2013 6:45 pm

aie
ben tu vois, je croyais aussi que les implants, c'était LA solution miracle, surtout au prix où ils le vendent !!
je connais des gens qui , ayant eu des tas de soucis avec dents sur pivot infectées , se sont tout fait arracher pour mettre plusieurs implants !!

mince alors...
j espère qu'ils vont t arranger cela, quitte à avoir des bridges ou dentiers.
garde courage

j espère ton potassium remonte

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer