quelques nouvelles

Modérateurs : jlt, sergio

babeth

quelques nouvelles

mar. janv. 28, 2014 1:02 pm

Bonjour à tous
apres une bataille contre ma TE que j'avais bien du mal a accepfé j'ai décidé de faire une pause de toutes lectures pour n'écouter que mes instinst afin d'accepter cette maladie qui fait maintenant partie de mon quotidien
je pense qu'avant d'avancer il faut accepter et ca c'est pas chose facile
pour moi je pense que c'est fait pour autant je reste très vigilante à tout ce qui m'arrive
Pour rappel j'ai été diagnostiqué TE il y a bientôt 3 ans maintenant et j'ai fait des pics impressionnts j'ai vécu des périodes bien sombres sur lesquelles je ne veux plus m'arréter pour autant je remercie Sergio qui a été à mon écoute dans les moments les plus difficiles et tous les menbres qui ont répondu à mes messages
pour l'instant je suis traité par hydréa et kardégic mon état est plutôt bon (stabilisation des plaquettes dans la norme) biensur il y a toujours les jours avec et les autres mais dans l'ensemble je gére J'ai réussi à arreter le tabac et mon hémato plutôt severe m'a d'ailleurs félicité etonnant vu sa personnalité !!!!
Dans les prochains mois l'hémato désire moduler mon traitement il souhaite un bilan cardiaque complet pour me paser sous zardig je ne connais pas trop ce traitement je sais que de nouveau j'aurai de petites craintes mais bon on verra ca le moment venu

par ce message je voulais aussi remercier l'association d'avoir ouvert cette espace de parole pour nous tous atteint de cette maladie (de merde)
cela nous apporte des réponses du soutien et pour ma part le réconfort de ne pas être la seule dans ce combat
Bien à vous Babeth

SZE

Re: quelques nouvelles

jeu. janv. 30, 2014 4:58 pm

Bonjour Babeth,
Je suis nouvelle diagnostiquée il y a une semaine. TE avec Hydrea et Aspirine. 66 ans. je vois que vous avez eu à vous battre contre la maladie, mais il me semble que vous êtes courageuse. Tout ira bien, je pense.Bien à vous. Suzanne.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer