Bonjour à tous,
Me revoilà parmi vous... cela faisait un moment que je n'intervenais plus sur le forum, bien que je vienne vous lire très régulièrement.
Petit résumée de ma situation. TE depuis 2006. J'ai 41 ans. Mes plaquettes se sont tjrs situées entre 850 et 1000. Je suis uniquement sous aspirine cardio. Pas de traitement en vu avant d'avoir atteint 1,5 mio.
Depuis décembre mon mari a décidé de faire ce que l'on appelle une "pause". Ce mot me fait bien rire mais bon..... pas le choix. Il ne s'est plus ou il en ait, bref besoin de prendre du recul. Moi pendant ce temps, boulot enfants maison et retour des angoisses et crises de panique, bref l'horreur.
Et coup de grace, jeudi je fais ma prise de sang trimestrielle.....1,3 mios.... j'ai cru faire une crise cardiaque...j'en ai pleuré toute l'après-midi.... j'avais envie de mourir....
Ma vie est un cauchemar ces temps et j'en vois pas le bout....
Samedi soir j'étais seule à la maison, j'ai fait une crise de panique, j'ai cru qu'il allait m'arriver un truc et je me disais qu'en plus j'étais seule.... ça fait peur, j'ai trop peur de l'avenir.... ma santé, ma famille, mon mari et sa peut-être dépression ou crise de la 40ène et moi qui souffre..... à ne pas m'en remettre...
Désolé à tous pour ce coup de déprime, mais j'avais trop besoin de revenir sur le forum. Du coup mercredi je revois mon hémato, je vous tiendrais au courant.
grosses bises à tous.
Anna