Bonjour,
Je me décide enfin à poster un message. J'ai 49 ans est cela fait plus d'un an que l'on m' a diagnostiqué une T.E.
En octobre, à 1m2 de plaquettes, on m'a prescrit du Xagrid, 5 par jour. Analyse ttes les semaines et visite chez l'hémato tous les mois.
Comme nombreux d'entre vous, mes rapports avec mon hématologue sont difficiles. Aucun de mes symptômes ne sont reconnus:
Fatigue
Vertige, sueurs froides
Fourmillements et engourdissements....
A présent, j'y vais avec beaucoup de distances et nos échanges sont superficiels.
Je ne me reconnais pas dans son analyse et ces comptes rendus sont blessants. J'avais l'impression, jusqu'ici de développer une "schizophrénie hématologique" Lorsqu' elle décrit ma fatigue et mes vertiges comme une réaction psychosomatique ou dépressive.
C'est une " malécoutante" qui interprète ce qu'elle entend avec autorité, froideur et zéro écoute.
Après avoir lu sur les forums de la Alte des témoignages qui décrivaient les mêmes symptômes, j'ai été soulagée: Je ne suis donc pas folle !
Grâce à vous tous, je vis donc normalement ma T.E et m'adapte à mon nouveau rythme avec sérénité.
Mille mercis, contente d'être parmi vous!
Mangue
Quelle belle initiative et quelle aide