jeu. oct. 16, 2014 9:52 am
Bonjour Laliana,
J'ai souffert de maux de dos pendant 6 mois entre octobre 2013 et avril 2014, avec 2 hospitalisations, anti-inflammatoires et morphine, c'est une infiltration lombaire de cortisone qui m'a sortie de la crise : disques lombaires pincés avec 2 protrusions ( moi j'appelle ça une hernie ).
Et ceci avec une TE qui a évolué en Myélofibrose et du Pégazys. Je me demandais la part de la maladie, du traitement et des hernies : j'ai eu la réponse quand j'ai enfin été soulagée : c'était bien les hernies !
Ce sont les genoux qui ont pris le relais : problème de frottement de la rotule contre le fémur, ouille...
Pour le Pégazys, je lui attribue l'état grippal du lendemain de l'injection et le mal de tête de surlendemain, troubles de la vue...
Pour la Myélofibrose : les maux de tête, les courbatures le soir, les suées la nuit et le matin, la gratouille..
et si fatigue parce que trop couru : tachycardie, vertiges, tension au plafond...
Voilà une belle liste, n'est-ce pas ?
Mais bon, relativisons...je bosse à mi-temps, je me déplace pas mal, j'ai une maison et un jardin à entretenir, 1 mari, 3 fils, 1 chien, 4 chats et 1 lapin !
Lawrence - TE depuis 2001, Myélofibrose depuis 2013, CALR positive - Kardégic + JAKAVI