Bonjour,
Je viens vers vous car je suis perplexe suite à ma visite aux urgences.
Je vous explique, je suis diagnostiquée TE depuis 2010, depuis le mois de novembre je suis sous Viraferonpeg 100 + Kardégic 160 (changement de traitement dans le cadre d'un projet de grossesse), mais l'interferon ne fonctionne pas aussi bien que l'hydrea pour moi (1 200 000 plaquettes en ce moment ce qui est mieux que mes 2 400 000 lors de la transition).
Samedi soir j'ai ressentie une importante douleurs dans le mollet (très localisé) lors du couché, le lendemain matin même douleur mais amplifiée par la marche, lorsque j'ai regardé j'avais une veine rouge avec un bleu autour et au toucher c'est dur et très douloureux. Un medecin est venu est à diagnostiqué une phlébite et m'a fait une injection d'anti-phlébite en me recommandant d'aller aux urgences si j'avais toujours mal en fin de journée.
A 18h la douleur étant toujours très présente mon mari a préféré m'amener aux urgences.
Là-bas, ils m'ont fait une prise de sang pour doser les D-dimères qui est revenue négative et m'ont renvoyé à la maison en me disant que j'avais dû me cogner (même si je leur ai dit que ça n'était pas la cas ...).
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je tout de même prévenir mon hémato ?
En vous remerciant !