Bonjour à tous,
Depuis ce matin, j 'entends à la radio que le doliprane pris plus de 2 semaines consecutives peut provoquer des troubles cardiaques .
Du coup , je panique un peu quand-même car depuis des années , la douleur et les maux de tête (pour moi ,moins de migraines malgré tout depuis que je suis revenue à un dosage normal de plaquettes) ressentis à cause de la TE m'obligent à prendre au minimum,je dis bien minimum 2 dolipranes à 1g par jour. Je n 'ai pas le souvenir de ne pas en avoir pris moins depuis 2 ou 3 ans tellement ça m'aide à vivre au travail ou au quotidien tout simplement. Je pense aux matins où je me reveille souvent plus tôt pour prendre mon paracetamol encore au lit pour me lever 30 ou 45mn plus tard sans trop de douleurs (les 4 jours ou je travaille notamment) .
Qu'en pensez vous , sommes nous condamnés à vivre dans la douleur !!!! Je savais bien qu il ne fallait pas en abuser et j'avais dejà beaucoup diminué ma consommation( avant j 'en prenais tous les 4 heures) mais là , la consommation prolongée dont ils parlent , comment faire autrement pour nous ?
Je vais voir mon hémato ce mois-ci et je vais lui poser la question. En attendant , là, au moment où je vous écrit , j'ai mal partout et je lutte pour attendre le moment de partir au travail pour en prendre .
Merci de me dire si certains ou certaines d'entre vous qui vont dans un centre anti-douleurs peuvent nous éclairer sur les solutions alternatives,
cordialement,
Albane