Bonjour a tous ! 20 ans demain ,
pourquoi ce titre alors que je vais avoir 55 ans ?
Pour ceux qui me connaissent ,je suis Patrick le conjoint de Sophie et papa de la petite Angèle . Alors pourquoi ce titre ? eh bien parce que le 23 mars 1995 j étais victime d 'un infarctus mésentérique qui faillit me couter la vie ,mais fut la manifestation soudaine de ma T E . Puis en juin 1996 un second infarctus, splénique cette fois ;J ai relaté en details ces mésaventures (sous forme de témoignages ) dans le livre proposé par l 'association ALTE .
Si je poste ce sujet c 'est avant tout pour en faire un message d 'espoir pour tous ! Cette TE m'a permis de trouver l 'amour car Sophie est également atteinte d ' une T E ...ET aussi malgrès tout d 'avoir ensemble une petite fille adorable .Je suis passé par des épreuves difficiles mais grace à l HYdréa pendant plus de 12 ans ,puis l'arrét de traitement pendant 4 ans (afin d'avoir Angéle ) puis reprise d'Hydrèa et essais du Xagrid que je ne supportais pas ,je suis maintenant sous Interfèron .La maladie est stable et grace à elle j'ai rencontrè des gens formidables à l occasion des congrès ALTE ,nous sommes devenus amis avec certains et partageons ensemble d'agrèables moments d'èchanges et de vie .
Si je peux me permettre quelques conseils : Profitez pleinement de la vie ,vivez chaque jour intensément ,aimez vos proches et dites le leur souvent,la vie est belle et rien n ' est joué d ' avance .On avait dit à mon ex-femme que je décèderai dans la nuit du 23 mars 1995 !!! ET : 20 ans demain !!!!
Alors courage à tous , nous serons ravis Sophie , Angèle et moi de vous retrouver vendredi au congrés .
Bonne fin de journée
Bien amicalement
Patrick