lun. juin 15, 2015 11:59 am
Bonjour Karine,
Je ne sais pas si tous les traitements ont échoué ou s'ils ont ralenti l'évolution de ma TE en myélofibrose.
Actuellement je prends du Kardégic 160, car le 75 était juste : problèmes ischémiques ( vertiges, troubles de la vue...)
Mon hémato attend que ma myélofibrose s'aggrave pour tenter le JAKAVI.
Ma TE a été diagnostiquée début 2002, j'avais 31 ans et maintenant j'en ai 45.
On ne peut pas dire que les choses aillent vite mais elles vont quand même vers plus d'ennuis.
Je viens de passer 5 mois 1/2 en arrêt à cause du Pégazys que je ne supporte plus.
Il y a 2 semaines que j'ai repris de boulot ( je suis à mi-temps ) mais je suis fatiguée, je ne sais combien de temps je vais tenir en travaillant.
Après avoir évacué les effets secondaires de l'interféron ( au bout de 6 mois ), il me reste les suées nocturnes, le prurit, des maux de tête fréquents et des douleurs osseuses aux côtes sans compter la fatigabilité beaucoup plus importante.
Ces temps ci, je cherche à équilibrer mon régime alimentaire car digestion pas glop et faire un peu d'exercice sans me crever...
Bon, le tableau n'est pas rose mais je mène une vie presque normale, c'est le plus important.
Lawrence - TE depuis 2001, Myélofibrose depuis 2013, CALR positive - Kardégic + JAKAVI