zebulon91

Re: l'affreux lobby pharmaceutique

mer. juin 17, 2015 9:10 pm

Ca prouve :
-qu'aucun deputé n'est concerné maladie orpheline on interesse pas les labos ,pas assez d'argent de rapport.Chaque année nous somme environ 300 a declarer cette maladie .
-Vaut mieux mettre au point un dentifrice qui blanchie les dents ,et qui se vend bien .ou un produit a vaisselle ,ou un produit pour les toilettes .

C'est vrais tu as raison ,ca me fait bondir

soyons forts ensemble :oops:

zebulon91

jeu. juin 18, 2015 9:40 am

Bonjour Nadine ,
je suis d'accord avec toi ,je vais faire le necessaire .Ca me met en colére se savoir que le gouvernement ne fait rien et laisse des mourir des patients qui ne sont pas soutenus .
Comme tu sais j'ai participé a un protocole a saint -louis payé par un laboratoire americain et le medicament etait (le pacritinib).malheureusement il a produit l'effet inverse .Agravement de la fatigue ,attaque ces dents (les soins dentaires coutent tres tres chers )baisse des plaquettes ,baisse de l'hemoglobine .Je tient un fichier excel depuis le debut de ma maladie avec tous les resultats .
merci pour ce que tu fais pour nous ,et que tu ailles mieux
bises

albane

jeu. juin 18, 2015 11:09 am

Bonjour à tous et toutes,
comme vous je suis révoltée par ces lobbys qui nous oublient , c'est quand même terrible de ne pas être soutenu à ce point là.
Il n'y a plus de credit pour rien , mon fils qui est chercheur s'est expatrié à l'etranger pour travailler dans un autre labo universitaire car pas de sous en france!!! . Même s'il n'est pas à plaindre par rapport à beaucoup , c'est honteux de voir les faibles salaires des jeunes chercheurs apres tant d'années d'etudes , d'investissement et de passion .Mais là n'est pas la question , ou si peut être , ça fait partie de tout ce qui est à revoir dans le milieux de la recherche car il faut attirer les jeunes et leur donner les moyens de travailler sans avoir à dependre de tous ces labos qui ciblent ce qui leur rapporte le plus ... bref... je suis enervee!!
Victorine , tu nous diras sur quelle radio et à quelle heure tu interviendras stp ? merci beaucoup, je te souhaite un bon repos en Bretagne, il y fait beau aujourd'hui,
bise à tous ,
Albane
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .

zebulon91

jeu. juin 18, 2015 12:42 pm

Bon sejour en Bretagne Victorine revient nous en forme :P

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer