J'espère que vous allez tous bien... je vous lis souvent... j'y trouve souvent des
réponses à mes interrogations... merciiiiiiiiiiiii
Alors que tout semblait être maitrisé, analyses bonnes, effets secondaires du traitement,
fatigue, énergie... tout allait plutôt bien... mais là,
Je suis inquiète... une fatigue vraiment intense m'ennuie depuis à présent 3 semaines et à nouveau
beaucoup de douleurs aux articulations..... au lit tous les soirs
vers 21h00, des siestes qui étaient flash avant... mais durent quasiment 2 heures à présent...
du coup je suis retournée vois ma chère docteur. Mes analyses de sang étaient parfaites
mardi avec plaquettes et rouges impeccables... et hier surprise en recevant la copie
du labo... mes taux de Gamma, Asat et Alat et la Ferritine ont beaucoup augmenté
entre le 9 septembre et le 29.09 ! Du coup, mon onco m'a dit de stopper tous les
médicaments et garder que l'aspirine cardio.
Du coup nuit très moyenne sans mes anti douleurs, réveil à 3.30 et fini.... alors autant dire
que pour la fatigue ça va pas aider.... grrrrr...

s'annonce moyen !
Est-ce que certains d'entre vous ont eu des taux qui ont beaucoup changé ?
est-ce que mon corps refuse tous ces médicaments ingérés depuis des mois ? je ne
prenais jamais aucun médicament avant le diagnostic..
Connaissez-vous un drainant naturel pour le foie ? les reins ? à part des litres d'eau
que je bois déjà...

Je sais qu'il peut y avoir des hauts et des bas... mais là j'espère qu'il y a pas autre
chose qui coince....
Je veux bien être un petit soldat et jamais me plaindre... mais là un peu découragée
et surtout... si fatiguée...
Une belle journée à vous tous...