Bonjour à tous,
Aujourd’hui, il n'est pas question de maladie, de traitement...Une propagande heureuse que j'avais envie de partager avec vous tous !
Afin de créer du lien et de diffuser nos ondes positives, nous montons avec ma fille une exposition fraternelle participative.
Ce projet rassembleur a besoin de toutes les forces de la ville et d'ailleurs !
Nous avons besoin d'un maximum de témoignages et de donateurs bienfaiteurs.
Une belle émulation se construit chaque jour, et les témoignages généreux affluent, plus de 150 déjà...Nous comptons depuis le début de notre campagne 12 mars, 34 Kissbankers, c'est merveilleux, mais loin d'être suffisant.
Notre projet c'est quoi ?
DITES-MOI TOULOUSE: Une exposition fraternelle !
Chaque jour compte pour réaliser de belles actions !
Dites-moi Toulouse c’est quoi ?
C’est une exposition où chacun laisse son empreinte… Un souffle d'énergie solidaire où nous vous invitons à livrer vos morceaux de villes, d’histoires…
Nous désirons réunir tous ceux qui le souhaitent autour d'un projet d'exposition participative "Dites moi Toulouse"
Une mosaïque d'émotions livrée par nous tous et illustrée par ma fille Lola.
Parfois, l'urgence, la spontanéité, sont nécessaires pour créer du lien.
Les malheureux événements de 2015, l'ont prouvé.
Nous avons le sentiment que nous devenons malgré nous des intermittents d'humanité. Que notre solidarité est souvent associée à la douleur...Dites-moi Toulouse veut réunir dans la joie !
Au travers ce projet, nous aimerions véhiculer une urgence positive.
Faire du bien rend heureux, cette exposition évolutive nous fera à tous beaucoup de bien. Mettre en lumière une ville et lui témoigner notre amour sans détour, se réunir autour d’un bien commun, partager nos regards, nos expériences... J'ai choisi Toulouse pour cette première série de rencontres avec une ville et les gens qui la font vivre.
Toulouse en 31 Toiles, comme le département, en 31 jours, contrainte que je suis imposée pour exprimer l’urgence de témoigner l’unité !
Collecter, dessiner, partager !
Nos sites pour mieux découvrir !
www.lolaburgade.com
Echosdesvilles.blogspot.com
le lien: Kisskissbankbank pour en savoir plus sur le projet: http://www.kisskissbankbank.com/dites-m ... ref=search
J'aurai aimé pouvoir mettre des vidéos et des illustrations, malheureusement, je n'y suis pas parvenue. Je vous invite à aller sur Kisskissbanbank et à découvrir cette belle aventure en image !
Merci du temps que vous nous accorderez et peut-être que parmi-vous il y aura des petits colibris qui feront leur part!
Un très beau WE
Nadia