Bonjour à tous !
J'espère que chacun passe de bonnes vacances !
Je reviens ici pour chercher des témoignages...
Après mes premières injections de Pegasys, je souffrais de douleurs intenses au dos (bas, milieu ou en haut), toute la semaine. Mon hémato m'a proposé de passer à une injection de 60 tous les quinze jours : aucun changement. Après la dernière piqûre, les douleurs étaient telles qu'il m'a proposé une pause d'un mois. Voilà plus de 20 jours que j'ai effectué la dernière injection et je souffre encore, au dos, mais aussi dans les fesses (!) , aux cuisses ou au mollets. Les localisations varient plusieurs fois dans la journée et rien ne me soulage (2 cachets de doliprane codéiné ou tramadol : rien n'y fait). J'ai vu également des magnétiseurs et je consulte un psy qui m'apprend l'auto-hypnose, mais je n'y arrive pas encore....Je commence à saturer, je suis complètement démoralisée et cette souffrance m'empêche de mener une vie normale. Ce qui m'inquiète, c'est que je trouve peu de témoignages faisant état de douleurs qui deviennent quasi chroniques, et qui ne sont pas limitées aux jours qui suivent l'injection. Est-ce que certains ont connu cela ? Merci pour votre aide.