BONSOIR, visite mardi avec l'hématologue pour faire le point aprés 8 mois d'hydrea, contaminée en 1987 par le virus de l'hépatite c génotype 1a lors d'une transfusion Ce dernier me demande de prendre contact avec l'hépatologue afin de mettre en place 1 traitement d'interferon étonnée de sa proposition j'ai commencé à lui poser des questions mais il était certainement trés pressé et m'a simplement répondu de voir tout cela avec l'hépatologue Je suis inquiete car prise d'un traitement supplémentaire mais si j'ai bien compris je ne devrais pas continuer l'hydrea car l'interféron est aussi quelquefois prescit pour 1 TE ?
Merci de m'éclairer et surtout de me rassurer car j'en ai MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!de tous ces toubibs qui restent vagues dans leurs réponses plutôt que de prendre le temps d'expliquer les choses une bonne fois pour toute sans se décharger sur leurs confrères qui eux font la même chose et nous dans tout ça nous sommes obligés de subir car nous avons besoin d'eux je ne généralise pas mais pour ma part c'est ainsi Merci d'avance pour vos réponses