gblsam

Mon expérience avec la TE

lun. mai 28, 2018 5:22 pm

bonjour et je suis atteins d'une TE (thrombocytémie essentielle) et j'aimerai partager ainsi que connaitre l’expérience des autres membres
tout a commencer en novembre 2016 suite a des douleurs au niveau de l'abdomen je me suis fais hospitalisé le jour même et ainsi avoir un premier résultat . j'avais développer une thrombose de la veine porte .pendant les 25 jours j'ai pas chômer avec des analyses , des biopsie ainsi que des ponctions .
au bout de quelque jours je me senti déjà mieux , j'ai arrêté la cigarette a ma sortie on ma prescris du SINTROM pour garder mon sang fluide ainsi que le cardiologue ma prescris du PROPRANOLOL mon gastro ma donner un compte rendu et ma confirmer que j'avais un syndrome meyloproliferatif et que je devais en urgence consulter un hématologue chose que j'ai pas négligé. j'ai consulter un hématologue qui avec quelque analyses de plus ma confirmer ma TE . cela fait 3 mois que je suis sous HYDREA .
J'ai fais des recherche sur ce médicament et la seule chose qui m'intrigue c'est que je l'ai commencé trop jeune je n'ai que 35 ans
mes salutations et au plaisir de lire vos reflections .

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer