elodie62

Kinésithérapie pour les douleurs

lun. oct. 01, 2018 1:03 pm

Bonjour à tous

Suite à des douleurs musculaires et articulaires, mon médecin m'a prescris des séances de kinésithérapie pour une rééducation.
Avez vous déjà fait de la kinésithérapie pour vos douleurs et avez vous eu de bons résultats ?

Belle journée à tous
Elodie, 38 ans, TE depuis 2017, jack2+
Aspirine protect 100
Vertiges occasionnels, migraines, fatigue, douleurs articulaires

elodie62

Re: Kinésithérapie pour les douleurs

sam. oct. 13, 2018 10:55 pm

Bonsoir Malika

Merci pour cette précision quant à la biokinergie... Je ne connais pas, alors je vais m'y intéresser.
Quel praticien pratique cette spécificité ?
Et merci pour la réponse qui arrive le soir où mon cœur s'est serré en réalisant davantage que je ne retrouverai plus mon corps ! Ça arrive on ne peut mieux...
Pourtant je revenait d'une longue marche avec mon mari et mes deux filles. J'ai voulu décoincé mon corps en me faisant violence aujourd'hui mais bon, ça doit être une journée sans.......

Bonne soirée
Elodie
Aspirine protect 100

elodie62

Re: Kinésithérapie pour les douleurs

ven. oct. 26, 2018 6:08 pm

Bonjour Malika

Merci pour votre réponse.

Effectivement, parfois, c'est le fait d'essayer, un peu au hasard des nouvelles méthodes qui nous permet d'améliorer notre état... Ou pas !
Comme notre maladie d'ailleurs, on reste tout de même dans l'approximatif.

Je continue la kine 2 fois par semaine. Je suis soulagée le soir même, et puis le lendemain...

Mais bonne nouvelle ! : mon Reclassement professionnel est accepté et je reprend le travail lundi dans un nouveau service en poste administratif. (j'étais aide soignante en EHPAD).
Comme le moral est important dans toute maladie, je me dis que ça ira mieux;mieux qu'à la maison.

Bon week-end

Elodie
Aspirine protect 100

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer