candicedu13

Qui a essayer acupuncture Pr taux plaquettes ????

lun. mars 14, 2011 2:27 pm

Avez vous déjà essayer acupuncture pour faire baisser taux de plaquettes bon cela parait u
Peu fou , mais je connais un medecin acupuncteur qui ma dis qu'il va essayer de faire quelque chose pour faire baisser ma production de plaquettes qui sont a 900 000 en ce moment.. J'ai rdv mercredi je vous tiens au jus .. Qui c on peut tout tenter !!!! A bientôt

Anna

Re: Qui a essayer acupuncture Pr taux plaquettes ????

lun. mars 14, 2011 4:21 pm

Hello

j'en ai fait un peu... disons qu'elles n'ont pas augmentées... mais pas baissées non plus. MAis bon il faut tjrs essayé.

tu me rediras....
TE découverte en 2006, Jak2+

Alex2310

jeu. mars 24, 2011 7:51 pm

Pour ma part, j'ai déjà essayé chez un médecin chinois. 2 séances seulement et j'ai arrêté parce que ça m'a fait peur :shock:
C'était la 1ère fois que je faisais de l'acupuncture.

La 1ère séance, nickel. Et la 2ème, il m'a fait mal en me plantant une aiguille vers le mollet. Et aussi à un autre endroit.
2 jours plus tard, j'avais une douleur tout le long de la jambe, comme si c'était un nerf. Cela a duré pas mal de jours.
Je n'ai jamais su si cela avait un lien avec l'acupuncture mais j'ai soupçonné fortement. Ça m'a un peu refroidi du coup...

Par contre, il m'avait filé des plantes à faire en concoction qui avaient eu beaucoup d'effets. Pas forcément sur les plaquettes, c'était trop court pour en juger, mais sur ma forme !

Mais je pense tout de même que ces médecines peuvent être intéressantes. Après, il faut trouver la bonne personne peut-être, comme pour tout :D

c+

ven. mars 25, 2011 8:45 am

j ai fais de l acupuncture pendant 3 mois , un an après la naissance des jumeaux, car j 'étais épuisée.

le medecin m a dit qu'il ne pouvait rien sur les plaquettes mais a mis sur des points pour " fluidifier le sang " et surtout pour
l énergie et la joie de vivre

ça m a fait du bien, mais pas de façon miraculeuse...

Bastien87

ven. mai 03, 2019 12:36 am

Hello, l'acupuncture est vraiment pas mal surtout avec un tapis fleurs ou champs de fleurs, bref un tapis fakir, au début c'est dur mais on s'y habitue et sa soulage :)

Bastien87

lun. mai 27, 2019 1:06 pm

Salut, j'ai retrouver une photo du tapis champs de fleurs pour ceux qui ne savent pas ce que sait Image

candicedu13

jeu. juil. 04, 2019 11:01 am

pas mal le tapis j'en avait entendu parler pour les maux de dos et autres ...
l'acupuncture n'a pas fait baisser le taux...prévisible... :P :P
a bientot

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer