Bonjour,
J ai une TE diagnostiqué depuis janvier 2018.
Traitement avec du Pegasys 45 micro gramme / 15 jours à ce jours.
J ai subit des effets secondaires lourd pendant longtemps, symptômes de grippe , fatigue , assèchement cutanée etc.
Je n avais presque plus aucun de ces effets, les seuls qui persistent sont de la fatigue ( imputable à la maladie ) , des nuits chaotique ( même avec de l alprazolam et parfois de l huile de CBD), peau sensible.
Depuis deux mois j ai 1x/ mois ( souvent lié à la période de post menstruel) , une semaine de KO technique , fatigue intense , tremblement, fièvre, perte d appétit, diarrhée, une intolérance à certain aliment, des fourmis dans la nuque et le haut des épaules ( quelques minutes les premières fois , maintenant jusqu'à plusieurs heures), régulièrement des crampes au jambes la nuit .
Mes plaquettes restent dans les 500 000 unité, immunodéprimés, tension normal, anxiété normal, pas de changement alimentation ou environnementale.
Je me retrouve dans l incapacité de travailler ces jours là ( à 50%).
Est ce que certain d entre vous on déjà eux ce type de symptômes avec le Pegasys sur le long terme ?
Pour l instant c est l impasse avec mon généraliste, mon hemato ... Comment dire ... Elle s en fou royalement, je ne suis qu un numéro pour elle.
Je cherche des pistes à étudié avec mon médecin, car c est vraiment l enfer ces périodes.