ven. nov. 15, 2019 5:25 pm
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer avec quelques détails en quoi consiste votre neuropathie, car depuis une intervention chirurgicale en février dernier (hallux valgus pied droit) j'ai des milliers de troubles que l'on a d'abord attribué à une algodystrophie...puis neuropathie...et après un EMG à une radiculopathie !!
Comme j'ai de gros pblm de colonne vertébrale, j'ai imputé tout cela à l'état de mon dos, doublé d'effets secondaires eventuels de l'anesthésie et autre... Tout ce que chaque médecin ou chirurgien consulté, invoque en bottant en touche... sur une véritable cause... que chacun semble ignorer !!
Après une IRM lombaire en juin, qui n'a rien révélé d'anormal, on me prescrit ajd un scanner de la même région (L5) car les troubles sont de plus en plus importants, générant même tous les soirs une enkylose du pied droit remontant jsqau mollet !!
Je suis sous hydrea depuis 4ans = 1 gel par jour (car mon foie n'a jamais pu accepter plus ! ) 1 plavix/jour et des saignées pour équilibrer.
Depuis 2ans, au rythme de 3 ou 4 par an, mais depuis cet été le besoin, lié au taux d'hematocrite est passé à 2mois, et les plaquettes restent très élevées.
L'hématologue envisageait de changer mon traitement, mais la charge psychologique de toutes mes pathologies, l'on conduit à attendre un peu.
Si jamais il y avait lien avéré entre hydrea et les troubles de mes membres inférieurs, se serait une grande avancée pour moi.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
Anik