c+

blagues sur nos maladies ( plagia des blagues sur les blonde

ven. mars 09, 2007 5:24 pm

on pourrait inventer des blagues idiotes sur notre maladie, comme celles sur les blondes par exemple ?? ( ps : je SUIS blonde )

_comment on appelle un TE sous Kardégic qui se coupe légèrement au doigt ? un tuyau percé

_ça donne quoi un Vacquez qui se brule en faisant de la compote ? du boudin noir aux pommes ( à cause des globules rouges +++ )

_c'est quoi la différence entre un dalmatien et TE sous anti agrégant ?
aucune : tout les 2 sont blancs avec des taches partout, sauf que pour le TE les taches sont dues aux bleus.

_ que répond un TE à quelqu'un qui lui demande d'un air affligé : "et toi? comment va tu ?"
j'ai la moelle !

_ pourquoi on n'arrive plus à dormir au début qu'on apprend notre maladie ?
parce qu'on compte nos plaquettes au lieu de compter les moutons !

_ et comment on fait pour retrouver le sommeil après qq mois ? ben on compte nos bleus à la place de compter nos plaquettes ! ( aujourd'hui 23 petites échymoses sur les bras et les jambes pour ma part...)

voilà pour mon humour 52 ème degré...désolée pour ceux qui n'ont pas été élévés avec LES NULS de canal +....
amitié à tous

franck

ven. mars 09, 2007 11:54 pm

:tropcool:
si tu en as encore beaucoup comme ca je suis preneur :sourire:
alors ne t’arrête pas en si bon chemin

c+

sam. mars 10, 2007 11:38 am

c'est vrai ??
ça me fait chaud au coeur, parce que en ce moment....le moral est très bas....j'oxille entre crises de larmes et faire la pitre ou sortir des blagues.
je suis le cul entre 2 chaises par rapport à toutes les emmerdes eues dans ma vie : je m'écroule ou j'en rigole ?
bon là ce matin, pas de nouvelles idées....mais je vais y bosser, si les autres membres du forum ne sont pas choqués non plus ??, je ne sais pas ??
certains peuvent trouver cela " déplacé " d'en rire, aussi c'est pour ça que je précise : si j'en ri, c'est pour pas m'écrouler... :pleure:
car au boulo ma chef veut me virer, mes amis sont dans le déni complet ( 3 ne donnent meme plus de nouvelles depuis la ponction :grrr: ) ,
ceux que je croyais mes meilleurs amis m'ont dit qu'ils m'aimaient beaucoup, mais seulement quand j'allais bien et que " c'est insuportable pour nous quand tu t'es écroulée à l'annonce de ta maladie "......LES PAUVRES !!! oh que je suis vilaine de leur avoir fait du mal avec mon symdrome myélo à la con ... :grrr:
et là mon chéri s'est réfugié depuis 2 mois sur un jeu en réseau sur internet.
bref, il me reste ma fille et mon psy ( et le chien, surtout si j'ai un bout de pain à la main )
et l HUMOUR ! :sourire:

franck

sam. mars 10, 2007 10:57 pm

c'est vrai ??
ça me fait chaud au coeur, parce que en ce moment....le moral est très bas....j'oxille entre crises de larmes et faire la pitre ou sortir des blagues.
je suis le cul entre 2 chaises par rapport à toutes les emmerdes eues dans ma vie : je m'écroule ou j'en rigole ?
bon là ce matin, pas de nouvelles idées....mais je vais y bosser, si les autres membres du forum ne sont pas choqués non plus ??, je ne sais pas ??
certains peuvent trouver cela " déplacé " d'en rire, aussi c'est pour ça que je précise : si j'en ri, c'est pour pas m'écrouler... :pleure:
car au boulo ma chef veut me virer, mes amis sont dans le déni complet ( 3 ne donnent meme plus de nouvelles depuis la ponction :grrr: ) ,
ceux que je croyais mes meilleurs amis m'ont dit qu'ils m'aimaient beaucoup, mais seulement quand j'allais bien et que " c'est insuportable pour nous quand tu t'es écroulée à l'annonce de ta maladie "......LES PAUVRES !!! oh que je suis vilaine de leur avoir fait du mal avec mon symdrome myélo à la con ... :grrr:
et là mon chéri s'est réfugié depuis 2 mois sur un jeu en réseau sur internet.
bref, il me reste ma fille et mon psy ( et le chien, surtout si j'ai un bout de pain à la main )
et l HUMOUR ! :sourire:
L’humour c'est bon et l'on peut en consommer sans modération :sourire: :sourire: :sourire:

chocolat

dim. mars 11, 2007 4:06 pm

:G_S: coucou à tous !

mais un truc m'inquiète pour toi c+ ! tu n'as pas de chocolat ? juste un carré, ça ne peut pas faire de mal ...mais ne prends pas exemple sur moi, qui suis maintenant atteinte de cette terrible maladie, une vraie droguée !

d'ailleurs un jour où j'ai versé une tite larme devant l'hémato et qu'elle m'a proposé de me prescrire du lexomil, j'allais dire oui mais finalement j'ai dit non merci j'ai le chocolat, ça s'est fini en riant toutes les trois l'hémato la secrétaire et moi, et l'hémato qui commence à me connaître m'a dit et vous avez l'humour aussi, pas besoin de lexomil.

oué, bon malgré mon moral pas top j'en ai trouvé une autre blaguounette dans la série "taches" :
qu'est ce qui pique et qui a des taches ?
une patiente TE soignée à l'interféron (noooooooooooon ça fait pas pousser les poils, je vous entends tous vous marrer ! euh, ça me fait tomber les cheveux à moi... :pleure: )mais comme on se pique nous même comme des grands, eh bien on pique voilà !
et on a des taches (pas des bleus mais des taches rouges qui partent heureusement en 2-3 semaines !)
euh ça marche aussi pour les zommes soignés à l'interféron mais eux ils piquent, c'est normal !

eh au fait j'en profite pour envoyer un tit bonjour à la schtroumphette, comment vas-tu ?(cathy29!)

bon, je vous embrasse tous et c+, gros biz à toi et surtout lâche toi pour les blagues, je crois que personne n'y trouvera à redire et qu'est-ce que ça nous fait du bien ! (j'ai les mêmes réactions de la part de pas mal de personnes de mon entourage, et je crois bien que là aussi nous ne sommes pas les seules !)

grobiz.

helene

Lachieuze

mer. mars 21, 2007 3:10 pm

:) Moi j'aime vos blagues :)

Je ne sais pas en faire, mais si un jour j'ai un coup de génie, promis je l'écris vite!!

C+...tu vas te faire un cercle de vrai amis...ceux qui restent! Et à ton boulot tu entendras sûrement des tas de conneries à avoir envie de hurler dans le tas...mais c'est de la connerie en branche!!!
Ca leur fait peur, c'est tout!

Nous on est là...et le CHOCOLAT !!! Y a que ca!!

Je signale en passant que nous arrivons enfin à Paques!!! Et que notre privation de supra bons chocolats de Noël sera enfin assouvie par les chocolats de pâques!!!
Moi je dévalise les rayons des escargotins Lanvin pralinés au lait!!! J'en étais à les chercher sur Ebay!!!!! lol !!!

Ce coup ci, j'en prend assez pour tenir jusqu'à Noël! Et je garde une boite pour avoir les coordonnées de Nestlé à qui j'ai déjà envoyé une série d'emails vengeurs et hargneux sur cette honteuse privation de chocolats! Na!

Bizzzzz

Irène

celine

jeu. avr. 05, 2007 8:15 pm

coucou !!!
et ben je vois que la maladie fait le tri rapidement dans les sois disants amis qu'on peut avoir !! c'est pareil nous etions une bande depuis la fin du lycee et depuis 2 ans je n'ai du les voir que 2 ou 3 fois stt on ne me demande jamais comment ca va ?!! meme si (je touche du bois) ca va plutot bien !!!!!!je n'ai pas encore besoin de chocolat ni mes anches non plus !!!! - les vrais amis c'est ceux qui sont la ds les bons comme les mauvais moments et je vous assure qu'autour de moi ils ne sont pas nombreux , une ptite poignée !!!!!!
moi j'ai adore tes blagues et les qqs collègues qui sont au courant de mon colocataire (ma TE) ca les a bien fait rire !!!!
merci encore et n'hesites pas à nous en refaire j'adoooreeeeee !
bonne soiree
celine :tropcool:
Céline
29 ans - ttt 2g hydrea + 1 aspegic nourrisson
TE decouvert en Février 2005

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer