Voui hein!! Je me suis rendue compte il y a quelques années que faire l'andouille et s'amuser était bon pour le moral et donc pour la santé...
Je passe assez souvent pour une folle...mais je m'amuse bien !
Hier j'avais une réunion hyper chiante en mairie avec le service petite enfance et débarque la Maire... bon... le problème c'est qu'il y a bientôt des élections, que c'est un député maire, et que donc il a passé son temps à nous interrompre et a transformé une réunion normalement emballée en 1H30 à plus de 3 heures... (c'est là qu'être présidente d'association semble devenir une corvée!!)
Au début tout le monde était agacé... le hic c'est qu'à chaque fois qu'il commencait à lancer des phrases grandiloquantes et totalement politiques...je pleurais tellement c'était dûr de ne pas rire... et c'était une interruption qui n'avait rien à voir avec le sujet, en moyenne toutes les 2 minutes... à la fin, toute la salle que ca énervait complètement au départ, a fini par se retenir de rire aussi... même ceux faisant partie de la mairie! Du coup c'est devenu un scketch amusant au lieu de discours politiques brabant et hors propos
Le rire et la bonne humeur sont comunicatifs

Il y en a que ca énerve...mais ces gens là ne sont pas heureux de vivre...
La vie est précieuse... il serait dommage de ne pas profiter de tous les instants positivement... en les gachant par trop d'énergie négative
Et Hop!! Bon moi je vais faire comme Patrice...je vais me chercher des avatars bd et je vais changer régulièrement...
Bizzzzzz