A propos du site....

Modérateurs : jlt, sergio

Sophie

A propos du site....

dim. avr. 22, 2007 4:32 pm

Bonjour à tous !

J'avais envoyé à Jean Luc un mail sur sa boite privée il y a quelques jours mais j'ai des petits soucis avec internet et je ne pense pas qu'il ait trouvé mon message.
Mais en voulant lui envoyer de nouveau, je me suis dit que finalement, autant le laisser sur le forum puisque ça concerne tout le monde et au moins je sais que ça marche...
Voilà... il y a quelques jours j'ai parlé du site à la soeur de Patriiiiiiiik (mon chéri qui a la TE aussi :wink: ) qui a créé une assos via le net visité dans le monde entier. Elle a pour celà suivi une formation afin de créer et gérer le site. Je lui ai donc parlé du souci que nos avons et dont nous avons parlé lors de l'AG qui est le référencement de ALTE sur google. En effet, il avait été soulevé le fait que notre site n'est pas des mieux placé sur le listing de google lorsqu'une personne recherche des infos sur la TE, la polyglobulie de Vaquez, la LMC ou autre. Nous avions d'ailleurs voté pour que l'assos investisse tous les mois 50 euros HT je crois... afin de mieux se faire connaitre.
Mais Sandrine, la fameuse soeur de Patrick est allée voir sur le site ALTE si les META avaient été renseignés. Les META sont la description du site et les mots clés afin d'y être acheminés. Et donc, ces fameux META ne sont pas renseignés. A savoir qu'il faut mettre le plus possible de mots afin d'arriver plus rapidement sur ALTE. Donc si je parle de celà directement sur le forum c'est parce que je pense que si tout le monde pouvait essayer de trouver des mots clés et de quoi remplir les descriptions du site celà augmenterait nos chance de nous faire connaitre et celà sans investir d'argent. Puis si celà ne suffit pas, rien ne nous empêche de payer en plus les fameux 50 euros si ça nous permet d'être encore mieux placés.

Voilà... j'espère avoir été claire et que Jean Luc surtout a compris quelque chose à ce que j'ai baragouiné !!! :? Enfin...si jamais t'a pas compris tu sais comment me joindre.

Bises à tous et profitez du soleil !

Sof
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer