Sophie

COURAGE à Marianne et Michel !

mar. avr. 24, 2007 3:44 pm

Coucou !

Ben dites donc si les clowns du site perdent le moral quéquon va faire ??? :pleure:

Bon tout ça pour dire que je connais ton problème Marianne pour l'avoir vécu au mois de novembre dernier.... une boule au sein gauche et le ciel s'effondre. Trois jours de terreur jusqu'à la mammo dans mon cas, et le radiologue qui m'annonce que ce n'est qu'un lipôme, c'est à dire une boule de graisse...comme si j'en avais pas assez...de la graisse !!! :grrr: Enfin...en tous cas, j'ai failli lui sauter au cou pour le remercier de m'annoncer que j'avais de la graisse en trop...incroyable !!! C'est bien la première fois que je me réjouis d'avoir trop de gras !!!
Donc accroche toi Marianne, même si je sais que c'est facile à dire et que ça ne t'enlèvera pas ton angoisse.
Qand à toi Michel, sache que c'est quand on touche le fond qu'on remonte encore plus haut ensuite. Et vu ton caractère et ton humour, je sais que tu ne peux pas sombrer dans la dépression.
Puis pour ta carence en Vit D ben profite du soleil !!! Je t'en envoie si t'en as pas dans le 93 ! Ou alors va faire un tour en Normandie ce WE, pour une fois il y fait beau !!! Oups...je vais me faire des ennemis Normands moa...
Allez COURAGE à tous les deux et n'oubliez pas qu'on est là !!!!

Plein de BIZZZOUILLLLES !!! :clin:

Sophie
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer