comme j'ai été bien malade en mars, avec muguet plein la bouche etc, je me suis dis qu'il fallait mieux pour moi demander ma prise en charge à 100 %, proposée en novembre lors de la découverte et que j'ai refusée à l'époque.
l'hémato-oncologue a donc fait la demande et ....
je suis convoquée à la sécu avec un médecin expert !

c'est marrant tout ce qu'on découvre quand on met les pieds dans " l' à côté "...
ça me fait penser aux paroles des " braves gens" qui ne sont pas touchés par la maladie , le handicap ou le chomage. ils sont persuadés que les RMIstes se la coulent douce et que tout leur est payé, que les handicapés vivent mieux que les salariés etc, etc...
c'est vrai, on croule sous les avantages, on en profite un max, on va en thalasso 4 fois par an, tous nos médicaments passent sur le 100 %, on est vraiment des TIRE AU CUL et des NANTIS DE MALADES !

alors avec les jumeaux en plus.... prises de sang tous les mois, RV hémato tous les 2 mois, RV gynéco tous les 15 j, je vais couter un max à la sécu , la honte !
On me culpabilise, mais au faite, elle vient d'où ma maladie ???? c'est pas un peu une histoire de saloperies de produits chimiques au boulo , avec en plus une bonne couche de harcélement moral pendant des années qui m'ont un peu légèrement " bouffer la moëlle " ????

va falloir que je me controle à la sécu...ne pas " mal diriger ma colère " comme disent les psy

et vous ? comment ça s'est passé la demande 100 % ?