chocolat

affiche prospectus ALTE

dim. avr. 08, 2007 8:32 pm

:G_S: coucou à tous !

juste un ptit message pour vous signaler si vous ne l'avez pas vue, la petite affiche de ALTE que notre homme grenouille préféré a mis à notre disposition...elle se trouve tout en bas du forum dans la rubrique "l'association alte", "documents".
pour ma part je l'ai photocopiée 50 ex et je l'apporte à mon prochain rv avec l'hémato le 13 avril, je pense que l'on peut leur en donner un petit paquet à partager avec leurs collègues pour diffusion auprès de leur patients , et s'ils sont d'accord, l'afficher en salle d'attente...

biz à tous.

helene

Marie Noëlle

dim. avr. 08, 2007 9:02 pm

Au secours, ou je ne suis pas douée, ou j'ai besoin de lunettes ..... je ne trouve pas l'affiche, peut être plus précise hélène dans ton web guidage

Merci

biz

franck

dim. avr. 08, 2007 10:41 pm

Au secours, ou je ne suis pas douée, ou j'ai besoin de lunettes ..... je ne trouve pas l'affiche, peut être plus précise hélène dans ton web guidage

Merci

biz

c'est ici :arrow: http://www.alte-smp.org/forumphp/viewtopic.php?t=186

:tropcool:

Lachieuze

dim. avr. 08, 2007 11:04 pm

Franck!!! Heureusement que tu es là :)

Bizzzzz

Irène

marianne

lun. avr. 09, 2007 11:21 am

je l'ai piochée aussi et vais la ditribuer à chaque passage de toubibs

merci bien et bonne journée

marianne

chocolat

lun. avr. 09, 2007 11:30 am

oui, et bien l'affiche disparaît et réapparaît ! :debile:
dans l'index du forum tout en bas ! (en fait c'est un chapitre intitulé documents)
jean-luc, ton affiche c'est le monstre du loch ness ou quoi ? elle a disparu dans les profondeurs abyssales du site, glou glou ! c'est pas ton site de plongée subaquatique ici, c'est ALTE ! :G_S: :G_S: :G_S:

gros bisous quand même à toi et merci franck pour le lien.

helene

Lachieuze

ven. avr. 27, 2007 7:57 pm

Voui...moi je suis triste...parce que comme sur l'affiche il n'est cité que la TE... j'ai eu l'air bête avec ma Vaquez...

Vous pouvez pas ajouter Vaquez .... ? :)

Je mets des affiches...mais pour le "vendre" à mon hémato...ca ne se tient pas :)

Bizzzzzz

chocolat

jeu. mai 10, 2007 6:55 pm

:heu: c'est vrai que c'est dommage car ALTE s'occupe des SMP en général je crois ? je me suis demandé si on pouvait modifier l'affiche si c'est un document word...mais c'est à notre boss sergio de le faire, pour décider ce qu'il veut mettre...donc je n'y ai pas touché !

j'en ai donné à mon hémato qui semblait contente...je vais appeler le secrétariat des consults dans quelques temps pour leur demander s'ils ont toujours du stock dans leur présentoir, dans la négative je leur en enverrai ! :langue:

au fait est-ce que tout le monde a vu l'affiche ? :clin: un petit clin d'oeil à notre homme grenouille, je crois qu'elle ne fait plus de plongée dans les profondeurs du site maintenant, elle reste à la surface, mais il faut quand même descendre dans la rubrique documents tout en bas du forum.

:sourire: :sourire: :sourire: grobiz à tous !

helene

Lachieuze

ven. mai 11, 2007 7:13 pm

:)

Je ne crois pas que nos têtes pensantes du bureau ont vu ces messages...snif!!!

Je suis tout à fait d'accord avec Chocolat! Ce serait bien de dire SMP avec tout particulièrement les TE mais aussi les Polycglobulies et splénomégalies myéloides....non?

Bizzzzzz

Irène

sergio

AFFICHE

lun. mai 14, 2007 10:25 pm

Vous avez toutes mille fois raison. Non seulement cette affiche date, mais en plus je l'ai faite à la volée à l'époque sans prendre beaucoup le temps de réfléchir. Depuis beaucoup de choses ont changé.
Dès que j'ai 5 mn, je fais un nouveau projet et je le passe à chacune d'entre vous pour que vous m'aidiez collectivement à le mettre au point.

Bisous à toutes.

Lachieuze

mar. mai 15, 2007 8:43 pm

agh...je vois mon hémato le 6 juin :)

Et après j'espère plus pendant 6 mois :)

Bon, pas grave...je lui en parlerai dans 6 mois :)

Bizzzzz !!!!

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer