Jus de bouleau

Modérateurs : jlt, sergio

YMO

Jus de bouleau

mar. avr. 24, 2007 8:18 pm

Qui connait les vertus du jus de bouleau ?
J'ai une jambe lourde et souvent douloureuse depuis 15 jours. Il me faut encore patienter jusqu'au 15 mai pour voir le phlébologue.
Une collègue m'a parlé de cette plante.

Merci les internautes pour vos réponses !
YMO

fafy65

mar. avr. 24, 2007 8:58 pm

la seve de bouleau a des vertus tres interessantes. J'avais des plaques rouges sur le visage dues aux effets de l'hydrea et je viens de terminer 1 cure de 3 semaines et plus rien mes rougeurs ont disparues. J'ai apporté 1 temoignage en ce qui concerne les traitements en phytothérapie dans le sujet "un petit bonjour en passant " sur le forum En ce qui me concerne je suis intimement persuadée que pour certains maux on peut éviter un traitement classique et s'en remettre à l'utilisation des plantes Vous pouvez aussi regarder sur le net on y trouve des renseignements sur l'utilisation des ses produits A bientôt fafy65

Mado

Re: Jus de bouleau

mer. mai 30, 2007 10:40 pm

Qui connait les vertus du jus de bouleau ?
J'ai une jambe lourde et souvent douloureuse depuis 15 jours. Il me faut encore patienter jusqu'au 15 mai pour voir le phlébologue.
Une collègue m'a parlé de cette plante.

Merci les internautes pour vos réponses !
YMO
Qu’en est il de ton RV chez le phlébologue du 15 mai :?: parce que moi aussi depuis un moment j’ai mal dans ma jambe droite pas très souple et qui tiraille, le dessus des pieds douloureux avec des grosses veines bleues qui ressortent et qui font des nœuds. Le matin je me lève en ayant les pieds complètement crispés et dès qu’il fait chaud mes pieds sont gonflés. Peut être est ce des varices ? :oh: et toi qu’est ce que t’a dit le médecin ? as tu un traitement ?
Mes jambes ne sont pas esthétique plein de petits vaisseaux bleus en toile d’araignée ; et quant j’ai montré mes jambes à l’hémato en septembre dernier elle m’avait dit d’attendre pour les faire sclérosées sans d’autres explications bien sûr.
Certaines personnes sur se forum ont parlé de bas de contention, à cette époque ça doit pas être facile à supporter.
Amicalement :clin:
Mado

YMO

ven. juin 01, 2007 9:40 pm

Bonsoir,

Après avoir fait une cure de 3 semaine de jus de bouleau... rien à signaler, aucun effet. Concernant ma jambe cela passe avec le temps (plus frais qu'en avril...), les douleurs ont presque disparu.
Le phlébologue pense à un pb de dos, ou un commencement d'arthrose.
En tout cas mes artères sont ok et aucune trace de tabac que j'ai arrêté il y a 7 ans maintenant.
Alors j'arrête de consulter pour de "petits bobos". Je vieillis, c'est tout.
Concernant les plaquettes, je semble peu atteinte par rapport à vous tous avec 550.000, mais ça monte tout doucement.
Prochaine prise de sang en août.
A bientôt
YMO

Sophie

ven. juin 08, 2007 3:40 pm

Bonjour YMO,

Pour ma part, je viens juste de terminer une cure de 3 semaines de jus de boulot mais même si je pense que celà a une action détoxifiante sur l'organisme, je ne me rends pas vraiment compte d'une éventuelle amélioration de mon état général...

Je ne dis pas que ce n'est pas efficace, juste que je ne me rends pas vraiment compte.

Biz

Sophie
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

amans véronique

jus de bouleau

ven. juin 15, 2007 11:48 am

pour les jambes lourdes, très lourdes...j'ai un truc : les soins énergétiques (du magnétisme en fait). pour moi cela est radical.
depuis septembre 2006 , ma thérapeute me fait des soins énergétiques, je n'ai plus mal aux jambes. Le dernier soin remonte à décembre 2006.
bon courage

c+

ven. juin 15, 2007 12:04 pm

bonjour,
concretement, ça consiste en quoi et c'est fait par qui comme thérapeute ? n'importe qui ou faut un diplome ?

merci :tropcool:

Lachieuze

ven. juin 15, 2007 3:07 pm

C+, j'adore ton "n'importe qui ou faut un diplome" :)

Alors, comme je suis aussi magnétiseuse, je suis assez bien placée pour te répondre...

Il y a plusieurs types de médecines énergétiques...

Les mieux placés, surtout si ils ont fait la formation qui est sérieuse, et sur un minimum de 3 ans, ce sont les praticiens de médecine énergétique chinoise.
Le diplôme n'est bien sûr pas reconnu en soi, mais il y a de plus en plus de kinés et/ou d'ostéopathes et même de médecins généralistes qui font cette formation...parce que si on a compris les principes fondamentaux, c'est vraiment magique...

Après, c'est comme pour tout, soit ils sont bons, soit ils ne le sont pas.

La deuxième méthode, ce sont les magnétiseurs... plus controversé, plus risqué parce que de plus en plus d'arnaqueurs... mais là c'est pareil : soit c'est quelqu'un de compétent, et normalement en une séance tu sais tout de suite si ca a été efficace... soit c'est un (ou une) charlatan (tanne? :) )et tu n'aura aucun effet ... ni à court, ni à moyen, ni à long terme....et tu évites de les revoir...:)

Vala vala.....

Bizzzzz

Irène

PS: comment on en est arrivé du jus de bouleau au magnétisme déjà ? :hallucine: :sourire:

amans véronique

sam. juin 16, 2007 1:33 pm

bonjour à tous,
magnétisme au jus de bouleau, pour les jambes lourdes.
Pour les magnétiseurs, le premier il y a quelques années est l'ami, d'un ami, qui avait juste un don et le faisait pour son entourage sans aucune contrepartie (financière ou autre), cela m'a redonnée un peu de pêche et je n'avais plus mal aux jambes (je ne savais pas si je devais faire le lien).
Puis dans le cadre de ma thérapie , après un déménagement, je suis tombée sur une thérapeute qui fait ces soins énergétiques (elle a un don de magnétisme). Cela fait effet le jour même , et moi pour des mois. Nous avons des endroits dans nos corps où l'énergie s'est bloquée, pour une raison ou une autre, il suffit de refaire circuler cette énergie, et bien des petits tourments disparaissent.
Je pourrais lui poser la question, y-a-t-il un moyen afin d'éviter les charlatans.
A +

Lachieuze

sam. juin 16, 2007 1:39 pm

Mis à part le bouche à oreille...il n'y a pas vraiment de moyen de déterminer ceux qui ont des dons ou non...

Ca se ressent forcément...C+ je t'aurais bien soulagée....mais tu dois habiter loin :) Remarques je ne savais pas où aller quelques jours en juillet lol ! ;)

Bizzzzz

c+

dim. juin 17, 2007 11:14 am

c'est ça, débarque dons en juillet avec ta ribambelle de 5 gamins, ça me fera un avant gout !! :sourire: :mrgreen: :oh:

ps : en juillet, je cartonne ! on déménage début aout...

Lachieuze

dim. juin 17, 2007 3:57 pm

lol!! Mais non!! En juillet mes petits sont chez leur père, ma 2ème chez sa grand-mère et ma grande avec son petit copain...

Ce qui fait que c'est LE MOIS de l'année où je me repose...et il m'arrive de me ballader tranquille...:)

Je vais venir...et si je te vois faire UN SEUL carton, je t'immobilise sur un lit : ne tentes pas le diable...surtout ne fais pas d'efforts inconsidérés...

Joues au chef de chantier et fais bosser ton mari :)

Je suis sérieuse...si tu savais comme on regrette quand on n'a pas fait assez attention!!!

Bizzzzz

Irène

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer