Lachieuze

Pour passer le temps...

mer. juil. 04, 2007 3:04 pm

Bon...je vous assomme un peu ces derniers temps....:)

Mais je suis encore en arrêt maladie....alors je m'ennuie...;)

Et je me disais qu'un petit entracte sympa serait le bienvenu dans ce forum...

Qui va en vacances? Qui fait quoi cet été? Racontez nous un peu...

C+ couve...et déménage (grrrrrrr)...c'est tout ce que je sais :tropcool:

A vous! :)

C'est pour me changer les idées...moi, avec la rentrée scolaire à prévoir de mes 5 "charmants" enfants...et le licenciement prévu début septembre, je vais passer sur les vacances cette année...j'ai gagné 2 vélos VTT adultes, je vais me tenter le vélo :)

Alors faites moi un peu rêver...ou pas ;)

Bises

Irène

franck

jeu. juil. 05, 2007 8:04 am

hello

Pour moi direction le grau du roi,la mer et le SOLEIL car ici le temps est POURRI et j'en ai marre :diable:

et ausi balade en velo,mais pour blaguer un peu :lachieuze as tu des roulettes pour mettre sur les vélos que tu as gagné :sourire: :sourire: :sourire:

Marie Noëlle

jeu. juil. 05, 2007 12:03 pm

Alors moi, vacances pas encore prévues mais sûrement au mois de septembre.... j'attends les résultats des concours de mon fils pour voir s'il faut organiser un déménagement.... ou s'il faut encore garder mon petit pied à terre parisien qui commence à me revenir très cher depuis 5 ans et ensuite je réfléchis au lieu de vacances, mais j'ai bien déjà ma petite idée .....

je me verrais bien au mois de septembre sur mon vélo (sans roulettes Franck, je suis grande et il y a longtemps que je les ai enlevées) à l'Ile de Ré. D'ailleurs si quelqu'un a de bonnes adresses (location, camping ou resto par exemple je suis preneuse !!!)

biz à tous

Lachieuze

jeu. juil. 05, 2007 2:06 pm

:G_S:

En gros...je suis la seule qui ne sait pas faire de vélo hi hi!!

Franck...tu rigoles...mais autant en rollers ou en patins à roulettes je suis archi douée...autant en vélo je tiens 100 mètres avant de m'écrouler avec 190 pulsations minutes...ca doit être hyper cardio le vélo lol !

Celà dit...si j'avais des roulettes les enfants se moqueraient trop de moi...mais ca me plairait bien pour les arrêts :tropcool:

C'est sympa l'île de Ré...mais j'avoue n'y avoir été que 2 fois...en passant là par hasard...donc je n'ai pas d'adresses!!

Eh Franck...moi l'année dernière j'ai été passer ma semaine de vacances à Reims...faisait pas franchement beau...mais qu'est ce que j'ai bien dormi!!!!

On devrait penser à faire des échanges de domiciles pendant les vacances...parce que moi j'en ai marre du sud ouest...mais j'ai des plantes (surtout les bonzaïs) et des animaux (dont un chat qui va bientôt faire des petits je pense) qu'il faut garder en été!! :)

Je peux recevoir quelques jours (pas trop parce que je ne suis pas une sociable à la maison...plutôt bougone le matin) au mois de juillet si vous voulez passer un jour ou deux par Bordeaux: mes enfants sont partis et j'ai 3 lits simples de vides dans 2 chambres jusqu'au 26...

Bisous

Irène

marianne

jeu. juil. 05, 2007 6:08 pm

moi je vais bosser , bosser et encore bosser :sourire: :sourire: :sourire:
et début août quelques jours la famille du sud est viendra se mettre au frais dans le nord
donc je ferai le plein de monde à la maison
enfin fin septembre j'irai en Andorre valider mon p'tit diplome de sophro
et je reboserai , bosserai , bosserai :sourire: :sourire: :sourire:
voilà voilou un programme qui me botte
bonnes vacances à tous
et jsute un petit mot à C+ cool avec le déménagement
je crois que je partage ce point de vue avec le forum complet

YMO

jeu. juil. 05, 2007 10:32 pm

Bonjour !
Complétement débordée. Je me suis lancée dans un prêt immobilier, et je tremble pour l'assurance... je témoignerai du résultat sur le forum.
Je n'ai plus de nouvelles de chocolat.
Chocolat : "j'espère que tu vas bien."
Les vacances : une semaine à Tolède en Espagne.
A+
YMO

natacha

ven. juil. 06, 2007 8:04 am

Bonjour à tous! Pour moi les vacnaces c' est la turquie en famille avec mes deux grans enfants pendant 15 jours, je redoute un peu la grosse chaleur car c' était la canicule la semaine dernière(45°) mais bon, j' assurerai chapeau, lunettes et crèmes. Aprés je pars me reposer un peu dans les alpes chez moi, au frais. Plus que 15 jours.....
Je suis contente de pouvoir encore emmener mes enfants avec moi ( 24 et 20 ans). Je profite de ces moments où ils arrivent encore à se liberer pour être avec nous. Ma fille attend ses resultats pour sa deuxième année de medecine( elle veut faire cancero.....), je croise les doigts pour qu' elle n' ait pas de matières à repasser en septembre car ça lui gacherait un peu l' été . Mais à cet âge, on fait face à tout!. Biz à tous. Natacha

Marie Noëlle

ven. juil. 06, 2007 8:55 am

Tu as de la chance Natacha, mon mari et mon fils (23 ans aussi) y sont allés (sans moi, boulot oblige) 15 jour en mai dernier (Istambul et randonnées en Capadoce), ils ont adoré et m'ont ramené des photos formidables.

Ils ont été super impressionnés par l'accueil que leur ont réservé les turcs, il semble bien que tu puisses leur demander n'importe quoi et qu'ils se mettront toujours en quatre pour te le donner. Si tu n'as pas réservé et que vous prévoyez d'aller dans cette région, nous avons l'adresse d'une petite auberge super en Capadoce !!

Bon séjour en tous cas

franck

ven. juil. 06, 2007 10:17 am

:G_S:

En gros...je suis la seule qui ne sait pas faire de vélo hi hi!!

Franck...tu rigoles...mais autant en rollers ou en patins à roulettes je suis archi douée...autant en vélo je tiens 100 mètres avant de m'écrouler avec 190 pulsations minutes...ca doit être hyper cardio le vélo lol !

Celà dit...si j'avais des roulettes les enfants se moqueraient trop de moi...mais ca me plairait bien pour les arrêts :tropcool:

C'est sympa l'île de Ré...mais j'avoue n'y avoir été que 2 fois...en passant là par hasard...donc je n'ai pas d'adresses!!

Eh Franck...moi l'année dernière j'ai été passer ma semaine de vacances à Reims...faisait pas franchement beau...mais qu'est ce que j'ai bien dormi!!!!

On devrait penser à faire des échanges de domiciles pendant les vacances...parce que moi j'en ai marre du sud ouest...mais j'ai des plantes (surtout les bonzaïs) et des animaux (dont un chat qui va bientôt faire des petits je pense) qu'il faut garder en été!! :)

Je peux recevoir quelques jours (pas trop parce que je ne suis pas une sociable à la maison...plutôt bougone le matin) au mois de juillet si vous voulez passer un jour ou deux par Bordeaux: mes enfants sont partis et j'ai 3 lits simples de vides dans 2 chambres jusqu'au 26...

Bisous

Irène
hello
j'esperer que tu as visité les caves et la cathedrale :mrgreen:

pour l'invitation c'est sympas et c'est à mediter :tropcool:

bye bye

Marie Noëlle

ven. juil. 06, 2007 11:05 am

bon alors moi je propose une rando cyclo sans roulettes !!

Franck ferait REIMS MONTLUCON (chez moi ) en vélo.

Ensuite on repartirait ensemble vers Bordeaux avec une halte en Dordogne (foie gras et bon vin à Sarlat pourquoi pas) !!

Hébergement chez Irène à l'arrivée !!

heu ..... retour en train quand même :cry:

Tout ceux qui sont sur le trajet pourraient se joindre à nous !! Elle est pas belle la vie ??? :G_S: :G_S:

c+

ven. juil. 06, 2007 11:21 am

hello !

eh, vous inquietez pas pour moi !
là, il est 11 h et je suis encore en pyjamas devant mon bon thé :tropcool:
ça va. les petits pieds poussent et gigottent.
pour le déménagement, je met juste en cartons qq trucs, les miens quoi, les autres membres du clan sont grands :sourire: !!
pas question pour moi de porter quoi que ce soit.
mon chéri aura de l'aide et on a un mois avec les 2 logements, donc on se la joue cool cool cool....
et pis ici aussi on ne croule pas sous la chaleur..... :sourire: :sourire:
je suis arretée jusqu' à la fin de ma grossesse, cool aussi.
je commence à me faire un peu chier....je ne dors plus mes 3 heures l'après midi alors je ressors un peu, entre 2 averses :mrgreen:
mon chéri m'a " offert " une voiture automatique, c'est le pied pour une femme enceinte : plus à débrayer ni accélérer ( un bouton au volant ).
voila voila. tout se goupille bien, les médecins sont contents etc...
les trucs sur lesquelles je cafard un MAX sont : la bibliothèque qui ferme ! ( je suis une dévoreuse ), les averses, mon colis 2suisses qui n'arrive pas, le programme TV de l'été etc...
affreux quoi !! :sourire: :sourire: l'horreur absolue ! :sourire:
ps : bon, plaisanterie à part, je suis bien fatiguée, avec une hémoglobine à 10....je fais attention à moi et m'oblige à ne pas trop en faire ici à la maison pour ne pas le payer en fatigue pour ma gueule ensuite....
mais avec la maladie et la grossesse, on apprend à passer devant un lave vaisselle SANS le regarder , en attendant le retour du héro chef de famille qui doit gérer :sourire:
a+

c+

ven. juil. 06, 2007 11:23 am

euh...........;;
pour la rando vélo........qui me trinballe en cariole à l'arrière de son vélo ???
je ne fais QUE 58 kg pour le moment...
ps : prévoir des arrêts pipi toutes les heures. :sourire:

Marie Noëlle

ven. juil. 06, 2007 11:39 am

bien évidemment, que c'est Franck qui s'y cole, c'est lui le pro du vélo, alors une charrette avec 60 kg en plus c'est pas le problème, faudra juste qu'il modifie un peu l'itinéraire ... t'habite où déjà ????? :G_S: :G_S: :G_S:

Lachieuze

ven. juil. 06, 2007 5:15 pm

lol! Eh ben...!!

Remarquez, j'ai un grand jardin hein...au pire...si vous avez des tentes je peux largement en caser 5 ou 6 hi hi!!!

Mais je suis assez contente d'être le point d'arrivée!!
(Comme ca à priori je suis presque sûre qu'on ne me demandera pas de faire du vélo...parce que je serais carémentà la traine! hi hi)

Sérieux...si vous voulez faire une escale un jour ou deux...ca me changera du grand vide laissé par mes enfants!
Après, le 26 juillet ma grande fille rentre à l'hopital pour faire une réduction mammaire (argh..j'ai mal pour elle..!!)...et puis les petits reviendront et le tohu bohu habituel et rassurant se remettra en place :o)

Je suis à peine à 2H30 de route de Sarlat...et encore plus près de caves de Bordeaux...:)

Franck...pour la petite histoire, nous avons dormi à l'hotel de la cathédrale de Reims...et, comme à chaque voyage, je me suis retrouvée malade à l'arrivée...
Donc, mis à part quelques repas...j'ai dormi...et absolument jamais mis les pieds dans ou au devant de la cathédrale...mais, de loin....elle est jolie hi hi !

C+...ca doit être dur dur l'anémie de la grossesse...mais pour les machines faudra t'habituer de toute facon...à partir d'un certain nombre d'enfants...on apprend à ne SURTOUT PAS regarder les machines à faire...et le désordre lol !
Et c'est une maniaco dépressive du rangement qui s'exprime là...!
Comme quoi...tout s'apprend !! ;)

Pour ceux qui prennent de jolies vacances...faudra nous faire au moins une photo de tout ca...qu'on participe en rêve ;)
Moi j'aime bien rêver...;)

Bisous!!!

Irène

natacha

ven. juil. 06, 2007 6:05 pm

C' est gentil Marie Noelle, mais on a loué un voilier pour faire la cote , la capaddoce ce sera pour une autre fois, merci , je garde dans un coin tes conseils . A bientôt. natacha

natacha

ven. juil. 06, 2007 9:39 pm

Pour C+: ma belle fille attend 2 petites jumelles pour d' ici une à 3 semaines( cesarienne programmée à 8 mois). Elle est en Irlande et accouche là bas maisz va revenir en septembre avec les 3 car elle a un grand de 3 ans et on part la voir pour le 14 juillet en esperant voir pointer le nez des petites jumelles. Ce sont des vraies. Je te raconterai mais je pense que ce doit être une merveilleuse experience. On attend!!! Bises. Natacha

franck

ven. juil. 06, 2007 10:34 pm

bien évidemment, que c'est Franck qui s'y cole, c'est lui le pro du vélo, alors une charrette avec 60 kg en plus c'est pas le problème, faudra juste qu'il modifie un peu l'itinéraire ... t'habite où déjà ????? :G_S: :G_S: :G_S:
hello :clin:

60kg .....et ben va falloir que je double l'entrainement pour avoir la force de mettre une charette de ce poid derriere mon velo
ou......un peu d' OPO apres tout un peu plus ou un peu moins de chimique
c'est le resultat qui compte :sourire: :sourire: :sourire:

Lachieuze

sam. juil. 07, 2007 10:07 am

:tropcool:
Franck, profites en...tu n'auras pas de charte à signer...:)

Si ca se trouve, du coup, tu vas dépasser le tour de France hi hi...

Bizzz

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer