hello !
eh, vous inquietez pas pour moi !
là, il est 11 h et je suis encore en pyjamas devant mon bon thé
ça va. les petits pieds poussent et gigottent.
pour le déménagement, je met juste en cartons qq trucs, les miens quoi, les autres membres du clan sont grands

!!
pas question pour moi de porter quoi que ce soit.
mon chéri aura de l'aide et on a un mois avec les 2 logements, donc on se la joue cool cool cool....
et pis ici aussi on ne croule pas sous la chaleur.....
je suis arretée jusqu' à la fin de ma grossesse, cool aussi.
je commence à me faire un peu chier....je ne dors plus mes 3 heures l'après midi alors je ressors un peu, entre 2 averses
mon chéri m'a " offert " une voiture automatique, c'est le pied pour une femme enceinte : plus à débrayer ni accélérer ( un bouton au volant ).
voila voila. tout se goupille bien, les médecins sont contents etc...
les trucs sur lesquelles je cafard un MAX sont : la bibliothèque qui ferme ! ( je suis une dévoreuse ), les averses, mon colis 2suisses qui n'arrive pas, le programme TV de l'été etc...
affreux quoi !!

l'horreur absolue !
ps : bon, plaisanterie à part, je suis bien fatiguée, avec une hémoglobine à 10....je fais attention à moi et m'oblige à ne pas trop en faire ici à la maison pour ne pas le payer en fatigue pour ma gueule ensuite....
mais avec la maladie et la grossesse, on apprend à passer devant un lave vaisselle SANS le regarder , en attendant le retour du héro chef de famille qui doit gérer
a+