informations

Modérateurs : jlt, sergio

aurelie27
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:32 pm

informations

jeu. juil. 12, 2007 12:00 pm

merci de me repondre natacha en fait j'ai fais une ponction de moelle osseuse et j'ai rendez vous le 24/07 avec un hemato a l'hopital andre mignot le diagnostic est tombé quand j'etais deja enceinte.

jean-marc
Messages : 39
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 11:13 am
Localisation : NANTES

jeu. juil. 12, 2007 5:12 pm

Salut Aurélie,

petite astuce qui te vaudras d'avoir des réponses sur un même sujet : clique sur le bouton "répondre". Cela permet de continuer la conversation sur le même sujet une fois qu'il est lancé.

Je ne suis pas un connaisseur mais peut-être que tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure : c'est peut-être juste une vérification de principe car compte tenu de ton état de grossesse, tu pourrais ne pas être tout-à-fait dans la norme !

Enfin t'inquiète et ne perd pas confiance. Tu trouveras des réponses à tes questions sur le site. Il y a des connaisseurs beaucoup plus calés que moi.

Et surtout n'hésite pas à tout te faire expliquer par ton hémato.

Bon courage et pas de panique. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à vivre mais on est de tout coeur avec toi.
Jeannot de Nantes

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer