aurelie27

souhaiterais des information sur la thrombocytémie essentiel

mer. juil. 11, 2007 12:38 pm

voilà j'ai 24ans et je viens d'apprendre que j'aurais une thrombocytémie essentielle en plus de ma sarcoîdose médiastinale puis je suis enceinte de 1mois et demi.j'ai un taux de plaquettes a 820 000.je souhaiterais des informations sur les traitements et l'évolution de cette maladie.
merci.

natacha

jeu. juil. 12, 2007 6:44 am

bonjour et bienvenue aurelie! peux tu en dire un peu plus stp? es tu sure du diagnostic de TE et qui l' a posé? Avant ta grossesse ou juste maintenant? As tu eu une ponction de moelle? As tu vu un hemato? A bientôt aprés tes réponses. Natacha

c+

ven. juil. 13, 2007 10:38 am

hello
moi, découverte en septembre 06 avec 850 000 plaq.nous avons tout de suite dit à l'hémato que nous avions le projet d'un autre enfant. il y a eu qq mois de réfléxion puis comme mes taux restaient " gérables ", nous avons lancé la grossesse. ça va pour le moment.
comme plusieurs femmes ou couples sont concernés ici, je tiens une sorte de journal, que tu peux lire sur ce site. pour + de détails sur les risques et les réflexions qu'on a eu etc, ben tu peux me contacter en privé.
j'ai des liens sur des articles sur la grossesse et cette maladie.

bon courage à toi et garde le moral

( 5 mois de grossesse )

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer