jeu. juil. 19, 2007 3:12 pm
Pareil pour moi...douleurs assez monstrueuses, mais grosse agravation l'année dernière...je ne pouvais plus bouger ni dormir...
Analyses complètes, rhumatologue, radios, scanners, et autres divers...ben...mis à part moi aussi arthorose pas mal sur presque toutes les articulations et surtout de bas en haut de la colone vertébrale et sur les articulations des hanches et des épaules..bec de perroquet aussi (:) ) ...ils n'ont rien trouvé de particulier...et c'est là qu'ils ont finalement décidé de m'envoyer voir un psy...!
A l'heure actuelle ca va à peu près...les douleurs restent supportables...mais j'ai toujours des médicaments près de moi pour quand les crises deviennent plus fortes. Je ne peux même plus porter quelque chose de lourd...même les casseroles pleines, impossible! Ca m'agace vraiment! Mais comme pour eux ca n'a rien à voir...
Je trouve que le plus dur reste le matin...quand je me lève, cette douleur est difficilement supportable. Alors je me prévois toujours au moins 30 minutes assise sur mon lit à attendre que celà devienne supportable...et puis voilà!
Je pense qu'ils n'admettront jamais que ces douleurs peuvent avoir un rapport avec nos SMP (je rappelle que je suis exclusivement Vaquez)...
Bisous
Irène