Jacques

Le mois d'août et la TE et autres maladies.

ven. août 03, 2007 2:51 pm

Hello ! everybody !

Je lis régulièrement le forum et je viens, à mon grand étonnement, que les connexions sont moins fréquentes au mois d'août.
D'où plusieurs interrogations :
1 - Le mois d'août fait moins souffrir que les autres mois... (j'en doute)
2 - le mois d'août est celui qui privilégie avant tout le contact familial et donc fait oublier, un temps seulement, les douleurs bien connues des initiés à la TE et aux SMP... (cela me semble intéressant comme réflexion...)
3 - Vous dormez tous, profitant du soleil au sud et de la couette au nord, ce qui risque d'aboutir, pour les plus jeunes (je veux dire avant 60 ans), à des surprises agréables comme une visite chez le gyné, à des regains de forme (ha !!!, cela faisait longtemps que...) etc. (humour décalé je sais :P )
tout cela pour vous dire que seuls quelques habituées (non je ne suis pas misogyne :P ) gardent le contact malgré les grandes chaleurs (au sud sans aucun doute).
Je vous souhaite, chères lectrices et éventuels lecteurs, de très bonnes vacances, au sud, au nord et ailleurs, l'essentiel étant d'oublier nos maux quotidiens (les femme vont corriger et dire les mots, mais non !!!, il s'agit bien des maux !).
J'arrête là mes élucubrations et vous fait une grosse bises à toutes.

Jacques

Marie Noëlle

ven. août 03, 2007 5:32 pm

Coucou Jacques !

Ravie d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que pour ce qui me concerne, je ne suis pas en ce moment une correspondante assidue, mais ce n'est pas dû aux vacances car je dois attendre le 22 août pour en profiter, autant dire encore une éternité ..... mais je lis quotidiennement le forum !

J'espère que tu vas bien et que toi aussi tu vas profiter un peu de l'embellie climatique qui semble se dessiner !!

C'est en tous cas ce que je te souhaite ainsi qu'à tous les amis d'alte.

biz

Marie Noëlle

marianne

ven. août 03, 2007 6:05 pm

coucou!
contente de te trouver en forme Jacques
pour moi pas de vacances ,ouverte du cabinet en avril oblige
par contre toute ma famille du sud vient se mettre au frais dans le nord
où il fait beau (aujourd'hui!!)
la moisson bat son plein
courage Marie Noelle le 22 août sera vite là
bises à tous
bonnes vacnaces à cuex qui ont les orteils en éventail

et bon courage à ceux qui bossent

Jacques

ven. août 03, 2007 8:49 pm

Ola ! (in spanish language !)

Très heureux de savoir que le forum est dynamique !

Pour les filles (pas les gaçons, j'ai pas encore viré ma cuti :G_S: ), je me pose une tite question :
Question voyage , que préférez vous ? le Sénégal ou Djerba ?

Because je compte profiter de la fin de l'été dans une de ces régions et je m'interroge. Djerba et le Sénégal je connais déjà, mais le dilemme est d'importance ! de plus je serai seul (avis!, avis! aux célibataires !!!) :diable: .
Enfin, je m'en remet à vos avis pertinents très chères collègues de douleur (la gratouille etc...) :cry:
Dans tous les cas, j'ai eu un très grand plaisir d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite pas trop de pluie (sutout en août, en septembre c'est la rentrée et moi je serai parti :G_S: .

Bises à toutes !!!

Jacques

melanie

dim. août 05, 2007 12:21 pm

Bonjour à tous !

Pour ma part, c'est la derniere ligne droite avant le jour J, le Mariage le 18 aout..
Alors oui Jacques, moi aussi je ne souhaite pas trop de pluie ( voir pas du tout!) pour le mois d'aout !
Dans le Nord, aujourd'hui Dimanche, il fait tres chaud ! on nous anonce 32°
Alors on va aller aller se relaxer à la piscine cette aprem !

Bonnes vacances à vous tous!

Bisous
Melanie
25 ans - maladie de Vaquez

Mado

dim. août 05, 2007 8:09 pm

Bonsoir à tous

Depuis quatre semaines bientôt que je suis rentrée de congés je viens pratiquement tous les jours prendre des nouvelles et c’est vrai que le repos et le fait de changer de région fait un grand bien sur le moral. Nous prenons notre temps pour faire les choses plus de contraintes de réveil et cool quel bonheur ! J’ai eu la chance d’avoir ciel bleu mer azur et soleil petit inconvénient le mistral !

Merci à Alte d’exister et de pouvoir échanger les différents maux que chacun d’entre nous, ressentons même si ce n’est pas toujours facile d’écrire des mots, s’est plus facile de lire.

Déjà quelques petits maux par-ci par-là, une épaule coincée, le dos qui manque de souplesse, la ménopause, un sinus bouché qui perturbe le sommeil et du mal à me sortir du lit le matin, manque de dynamisme… ya toujours un p’tit quelque chose… « ‘NON, s’est pas dans la tête ! ».

Une p’tite pensée à toutes celles et ceux que la TE et la Vasquez apportent des complications pas faciles à gérer, et puis aussi pour les plus malades qui subissent des traitements où des interventions pour vaincre ses sales maladies qui viennent gâcher leur vie et celle de leur entourage « on en a tous de près ou de loin autour de nous» quelle injustice !….

L’important actuellement s’est de savoir profiter de tous les instants de joie et de bonheur qui s’offrent à nous et d’apprécier les moments où nous nous sentons bien.

A Mélanie pour qui le 18 août approche à grand pas et qui guette le ciel dernière ligne droite pour les préparatifs. En tous les cas se sera un beau jour rempli de bonheur et de joie partagé avec tous vos proches à tous les deux. : :sourire:

A C+ que le mois d’août apporte des bons résultats et que ses petites crevettes continuent à bien se porter.

A ceux qui ont un désir d’enfants que ce vœu se réalise et que leur jeune âge leur permette de garder espoir.

Et à vous tous que des bonnes choses que le ciel bleu et le soleil viennent au-dessus de vos têtes où que vous soyez et que ceux qui sont au boulot restent ZEN. :clin:

A bientôt. Amicalement. Biz
Mado

Jacques

lun. août 06, 2007 9:30 am

Hello Mélanie !

As tu bien réfléchi avant de commettre l'irréparable ? :wink:

Je te souhaite une vie heureuse, pleine de joie et de bonheur, avec une ribanbelle de gamins pas trop pleurnichards.
(obligation d'acheter un minibus ! :G_S: )

Bises !!!

Jacques

marianne

mar. août 07, 2007 4:43 pm

salut Mélanie

je serai de tout coeur avec vous pour ce super beau jour

bonne continuation pour les derniers préparatifs

et félicitations d'avance

bises

Marianne

franck

mer. août 08, 2007 9:00 am

Hello jacque
pour ton voyage tu devrais demande conseil à la demoiselle qui est dans ton GPS :sourire: :sourire: :sourire:

Ola ! (in spanish language !)

Très heureux de savoir que le forum est dynamique !

Pour les filles (pas les gaçons, j'ai pas encore viré ma cuti :G_S: ), je me pose une tite question :
Question voyage , que préférez vous ? le Sénégal ou Djerba ?

Because je compte profiter de la fin de l'été dans une de ces régions et je m'interroge. Djerba et le Sénégal je connais déjà, mais le dilemme est d'importance ! de plus je serai seul (avis!, avis! aux célibataires !!!) :diable: .
Enfin, je m'en remet à vos avis pertinents très chères collègues de douleur (la gratouille etc...) :cry:
Dans tous les cas, j'ai eu un très grand plaisir d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite pas trop de pluie (sutout en août, en septembre c'est la rentrée et moi je serai parti :G_S: .

Bises à toutes !!!

Jacques

Lachieuze

mer. août 08, 2007 4:05 pm

Coucou!!

Moi je pense que si en août il y a moins de participation c'est parce que c'est les vacannnnceeeesss :)

C'est la flemme impliquée par ca hi hi!

Moi j'avais laché le forum parce que personne ne répondait...puis je suis allée à Rocamadour...puis je suis revenue, puis je suis partie sur la côté (heuuu pas la mienne mais plutôt vers ste Maxime-St Trop)...puis me revoilou!!!

Maintenant...comme je vais être au chomage incessament sous peu...vous allez sûrement me voir plus!!

Bisous!!

Irène

gaelle

jeu. août 09, 2007 9:28 am

coucou
8)

c'est les vacances.... :sourire: 3
semaines :tropcool: j'en avais marre des BOB. si quelqu'un connait la blague il comprendra.mdr "c'est une femme qui pour faire plaisirs à son mari qui est fan de brigitte bardot se fait tatouer BB sur chaque fesse. le soir venu, (je vous laisse imaginer) il lui dit "c'est qui BOB :sourire: ahahahahahaje me marre encore. biz à tous et bonne vacances
6 xagrid par jour

franck

jeu. août 09, 2007 10:02 am

hello

pour les amateurs du dessinateur Reizer tout le monde connait B...O.....B

ainsi que c'est autre dessins qui sont assez croustillants :sourire:

bye bye

gaelle

jeu. août 09, 2007 10:07 am

re moi

juste pour info, je suis aide soignante de nuit en geriatrie et je vois des BOB par 80 les uns aprés les autres. donc trois semaines sans eux c'est pas du luxe.
voilàààààààà
re biz
6 xagrid par jour

Jacques

jeu. août 09, 2007 11:21 am

Bonjour Franck !

J'ai suivi ton idée au sujet de la "dame du GPS". Au début, le contact a été plutôt froid, elle me disait " à 500 m tournez à gauche ", "au rond point prenez la 3ème sortie " etc. :cry:
En lui répondant gentiment, j'ai constaté un changement dans son comportement... Elle disait : "Jacques, prend à gauche s'il te plait " etc. Puis on est devenu plus intimes. :wink:
Elle m'a confié être l'épouse d'un GPS d'aviation très sophistiqué et être la mère d'un petit Tom Tom ! :P
Alors je lui ai posé la question du voyage ! :clin:

Là, un rayon de soleil s'est reflété sur l'écran et m'a ébloui.
:?:
Je lui ai demandé ce qui se passait et elle m'a répondu : "je réfléchis " :G_S: (elle est bonne non ?)
Puis la réponse est arrivée : "Mon très cher Jacques, tu devrais aller en Tunisie, à Djerba. J'y connais quelques GPS célibataires !

D'où mon choix.

Alleï ! comme diraient les belges, ça c'est un beau conte une fois ! c'eï sûr !

En espérant t'avoir fait rire !

Amitiés

Jacques

marianne

jeu. août 09, 2007 12:02 pm

salut Jacques
moi qui connait la dame du GPS je me marre !
bonne journée
bises à tous

Marie Noëlle

jeu. août 09, 2007 12:15 pm

Coucou Jacques,

Bon ben je vois que la dame du GPS est plus rapide que moi et qu'elle a déjà influencé ta décision, en tout cas c'est une relation inédite !

Moi j'aurais dit le Sénégal !! mais bon, j'ai pas répondu assez tôt, tu nous ramènera des dattes et des loukoum !!

biz

franck

ven. août 10, 2007 8:11 am

hello
alors jacques ton histoire ma bien fait rire, :mrgreen: mais attention de

ne pas rendre ta femme jalouse avec madame Tom Tom :wink: à moins

que toutes les deux soit d'accord.....

Sinon bonnes vacances à vous deux

bye bye

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer