Bonjour,
Après plusieurs lectures et relectures de beaucoup de vos messages, je me suis décidée.
Ouf, je ne suis pas seule et toutes mes douleurs diverses ne sont pas que dans ma tête!! Sous Hydréa depuis 1 mois 1/2, c'est très difficile. TE découverte cet été après bilans multiples dont 6 ponctions de moelle.
Je me lance aussi dans un dossier MDPH grâce à l'aide d'une assistante sociale d'un hôpital où je viens d'être hospitalisée pour une ostéotomie tibiale. C'est folklo car je suis profession libérale (sage femme près de Nantes) et il n'y a pas de mèdecine du travail pour les libéraux. Déposez votre dossier et on verra!!! voilà la réponse. En fait je cumule une triple pathologie: TE; Arthrose très avancée des 2 genoux, et l'année dernière on m'a retiré une tumeur intravasculaire et intracardiaque; apparemment ce n'est pas suffisant pour avoir mal (ailleurs que dans la tête!) et pour pouvoir reprendre à travailler (1an d'arrêt avec tout ce que ça implique en libéral!)
En tous cas ça fait du bien de voir que beaucoup d'entre vous ont quand même la patate et ça redonne un peu de moral!
A bientôt, je ne suis pas une fan d'internet mais je vais m'y mettre!
Nadette