l'AG du 29

Modérateurs : jlt, sergio

marianne

l'AG du 29

ven. mars 07, 2008 9:45 am

je suis curieuse ,
contente aussi de venir
revoir et découvrir de nouveaux membres
mais qui vient ???????
bises et bonne journée
Marianne

Marie Noëlle

ven. mars 07, 2008 1:18 pm

Coucou Marianne,

Moi j'y serai et je serai ravie de te revoir ainsi que tous les membres d'alte et son Président ...

biz

Marie Noëlle

marianne

ven. mars 07, 2008 2:01 pm

Chouette !
voilà une bonne nouvelle
ravie à l'idée de te revoir
bise
Marianne

Lachieuze

mer. mars 12, 2008 2:29 pm

Coucou :)

Moi j'y serais aussi...sauf extraordinaire (et puis maintenant je sais qu'au pire on peut me faire des piqures sur place :) merci Sophie :) )

J'ai pris mes billets d'avion ca y est!

Bisous

Irène

Marie Noëlle

jeu. mars 13, 2008 11:04 am

Hello Irène,

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de te revoir à l'A.G

Je profite (si on peut dire) d'un arrêt de travail de 2 jours (j'ai une grosse angine) pour prendre le temps de vous faire un petit coucou car c'est derniers temps j'ai un peu déserté le forum, faute de temps. J'y jette cependant un oeil quotidiennement. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule !!

Du coup, comme je suis aussi curieuse que Marianne, j'aimerai bien savoir qui sera à l'AG à part Marianne, Irène, Moi et Sergio .... (je note au passage que c'est pas encore cette année qu'on aura le champagne, pourtant il me semblait bien qu'il y avait un engagement ferme (hein Franck ????? :grrr: ) ; c'est vrai que les élections sont maintenant passées et que les promesses ....)

Bref, un petit peu d'énergie dites nous tout ....QUI VIENT A L'A.G. ?

Bisous

Marie Noëlle

celine

jeu. mars 13, 2008 3:10 pm

Bonjour à toutes et à tous !!
Ca fait aussi quelque temps que je ne suis pas intervenue sur le forum.. manque de temps aussi ..... :hallucine: Tout ca pour vous dire que 3 ans après avoir découvert ALTE je serai la aussi le 29 !!! :G_S:
J'ai d'avance la joie et la surprise de tous vous rencontrer !
alors au 29....
:tropcool:
Céline
29 ans - ttt 2g hydrea + 1 aspegic nourrisson
TE decouvert en Février 2005

franck

jeu. mars 13, 2008 10:34 pm

Hello Irène,

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de te revoir à l'A.G

Je profite (si on peut dire) d'un arrêt de travail de 2 jours (j'ai une grosse angine) pour prendre le temps de vous faire un petit coucou car c'est derniers temps j'ai un peu déserté le forum, faute de temps. J'y jette cependant un oeil quotidiennement. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule !!

Du coup, comme je suis aussi curieuse que Marianne, j'aimerai bien savoir qui sera à l'AG à part Marianne, Irène, Moi et Sergio .... (je note au passage que c'est pas encore cette année qu'on aura le champagne, pourtant il me semblait bien qu'il y avait un engagement ferme (hein Franck ????? :grrr: ) ; c'est vrai que les élections sont maintenant passées et que les promesses ....)

Bref, un petit peu d'énergie dites nous tout ....QUI VIENT A L'A.G. ?

Bisous

Marie Noëlle
hello les TE
meme si je ne suis pas la physiquement mon cœur sera avec vous :pleure:
Pour le champagne je ne voudrais pas prendre le risque de créer des adiction à l’alcool :sourire: :sourire: :sourire:
Si j'ai promis alors se sera pour la prochaine fois :clin:

j'attend le compte rendu avec impatience
A+

élocine

AG du 29

ven. mars 21, 2008 12:57 am

Bonjour, je vous connais tous (grace à une autre utilisatrice de ce site qui me l'a fait connaitre) car je vous lis avec attention depuis environ 1 an et demi.Cette année ,je serai à l'AG.Elocine
62ans-Thrombocytémie depuis 1998 Découverte en 2006 calr fibrose degré 2-Hydréa/Kardégic puis interféron 90mg/mois

élocine

AGdu 29

sam. mars 22, 2008 11:20 am

Bonjour à tous .Qui peut me donner le nom de l' hotel ou on peut dormirle 28 et le 29.Vite,vite , vite ,c'est super important!Merci.Elocine
62ans-Thrombocytémie depuis 1998 Découverte en 2006 calr fibrose degré 2-Hydréa/Kardégic puis interféron 90mg/mois

Lachieuze

dim. mars 23, 2008 5:20 pm

Bonjour

Je pense Elocine que tu devrais remplir le formulaire de l'asso pour ta venue à l'AG. Serge se charge de nous réserver à tous l'hotel pour qu'on soit ensemble :)
Sinon je ne me souviens pas du nom de l'hotel!

Bisous

Irène

Lachieuze

dim. mars 23, 2008 5:31 pm

Voilà Elocine le lien pour aller sur l'endroit ou il y a le formulaire à remplir.

Si tu restes une nuit à l'hotel il suffit de dire laquelle dans le formulaire et ils vont normalement te réserver un hotel ;)

http://alte-smp.org/forumphp/viewtopic.php?t=377

Tu cliques sur formulaire :)

Bises

Irène

élocine

AG 29

dim. mars 23, 2008 6:58 pm

Bonjour Calimérotte,je te remercie d'avoir répondu aussi vite et je viens de m'inscrire.Je suis impatiente de vous voir tous et de pouvoir enfin avoir une réponse à mes questions.ELOCINE

krouzy

mar. mars 25, 2008 9:56 pm

Bonsoir tout ce beau monde ,j ai attendu avec impatience cette AG qui est la 1ere pour moi,malheureusement un probleme professionnel de derniere minute m empeche d y assister.
Je compte sur vous pour nous tenir(absents)au courant des nouveautes dans la recherche et s il y a un traitement nouveau.on attend de vous de bonnes nouvelles et pensez a nous une fois tous ensemble.
GROS BISOUS A VOUS TOUS.

Marie Noëlle

mer. mars 26, 2008 9:58 am

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien !!

question très pratique, quelqu'un peut il me rappeler l'adresse exacte de l'AG, l'an dernier je suis partie sans et j'ai un peu galéré pour trouver la salle au pif :oops:

biz et à samedi

Marie Noëlle

Anna

jeu. mars 27, 2008 2:28 pm

Bonjour à tous,

Moi aussi depuis mon accouchement j'ai fait des apparitions un peu moins fréquentes sur le forum par manque de temps....et je ne pourrais malheureusement pas assister à l'AG (ce qui aurait été ma 1ère fois, puisque je suis sur le forum depuis moins d'un an) alors je vous souhaite un bon week-end à tous et amusez-vous, je penserais bien à vous.

Anna

marianne

ven. mars 28, 2008 12:37 pm

hello
bonjour à tous
une grande pensée à tous ceux qui se préparent à aller à lyon
je serai par le coeur auprès de vous
bises et bon samedi

Lachieuze

ven. mars 28, 2008 1:18 pm

:(
Tu vas nous manquer Marianne !

Bisous à toi, j'espère que tu vas bien!

Irène

c+

ven. mars 28, 2008 9:50 pm

hello tout le monde !
une pensée et un coucou vite fait
je vous souhaite une bonne AG !!
revenez en enrichis et renforcés !

ici ça va à peu près....2 bébés c'est bcp de boulo....pas facile avec la fatigue due à ma moelle...
pas facile non plus dans ma tête, les nerfs " lachent " maintenant je pense, contre coup de 7 mois la peur " au ventre " ( doublement au ventre !!! :G_S: )
état de santé " toujours stable " à 800 000 plaquettes, just mon pote Kardé dans mon sac :mrgreen:

tendresse à tous et bon courage , mes pensées positives vous accompagneront, surtout à l' apéro !! :sourire: :sourire:
c+

Lachieuze

ven. mars 28, 2008 10:34 pm

:) Aors là...tu serais venue avec tes deux bébé (ou sans) je t'aurais trouvée héroïque (ou ton mari ;) ).

Bisous, l'année prochaine peut être ? :)

Irène

marianne

sam. mars 29, 2008 8:21 am

Bises à tous et toutes

je vous souhaite une très bonne journée

Marianne

krouzy

sam. mars 29, 2008 3:50 pm

Meme absents on est avec vous,on vous souhaitant bonne journee et bon sejour.
Grosses bises a toutes et a tous .
KROUZY.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer