oubli printannier

Modérateurs : jlt, sergio

chocolat

oubli printannier

mar. mai 06, 2008 9:35 pm

coucou tout le monde !

:fuck: eh je les cumule ! j'ai oublié de commander ma boîte de viraféronpeg à la pharmacie avant de partir en vacances !

2è oubli ma prise de sang ...bon tout ça sera réparé demain mais punition ça va chauffer avec l'injection le matin au lieu du soir...plus qu'à préparer ma chaise longue...et pas au soleil alors! :pleure:

euh ça vous fait koi à vous le printemps ? :heu:

gros bizzzzzzzzzz à tout le monde :sourire: :sourire: :sourire:

helene

michel schickler

mer. mai 07, 2008 9:49 am

avec le retour (si long à venir) de la douceur, du soleil, de la verdure, du chant des oiseaux, on a encore moins envie d'être malade (façon de parler) et on a tendance à oublier! mais si j'étais toi Hélène, j'attendrais ce soir pour me piquer.
quel dommage qu'on ne soit pas comme les arbres qui perdent leurs feuilles pour les retrouver bien belles et bien vertes au printemps.
nos cellules jak2+ tomberaient au gré du vent, et des bonnes cellules "jak2 normal" repousseraient au mois de mai...
bises; michel

chocolat

mer. mai 07, 2008 5:35 pm

oh Michel quelle belle poésie...au moins ce gène n'est pas atteint ! :tropcool:

bon, j'ai voulu essayer pour la piqure le matin :heu: , finalement c'est plus pratique pour gérer l'ibuprofène, pas besoin de mettre le réveil toutes les 4 h ! (hi hi je vous entends tous, horrifiés ! mais non, on prend des antalgiques pdt 24h seulement, pas le réveil ttes les 4 h 7j/7 !, intoxiqués on l'est mais pas à ce point ! :fuck: )

il suffit de se mettre en mode éco et puis voilà, ça passe tt seul...

gros bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous,

helene

BLANCHE LAURENT

mer. mai 14, 2008 12:48 am

oh Michel quelle belle poésie...au moins ce gène n'est pas atteint ! :tropcool:

bon, j'ai voulu essayer pour la piqure le matin :heu: , finalement c'est plus pratique pour gérer l'ibuprofène, pas besoin de mettre le réveil toutes les 4 h ! (hi hi je vous entends tous, horrifiés ! mais non, on prend des antalgiques pdt 24h seulement, pas le réveil ttes les 4 h 7j/7 !, intoxiqués on l'est mais pas à ce point ! :fuck: )

il suffit de se mettre en mode éco et puis voilà, ça passe tt seul...

gros bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous,

helene
eh ben voila t'as tout dit je vais mettre aussi mon moteur au ralenti, comme cela je vois que tu prends aussi l'interféron, j'ai bien du mal à gérer, les effets, mais je prends pas forcément, mon paracétamol, et c'est vrai que je devrais, enfin je vais faire bien attention, pour moi prise de sang demain matin, :tropcool: j'espère que tout sera pas mal...
corinne alias coco

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer