Depuis mon accouchement, je pouponne comme une folle, j'ai un bout de chou adorable, mon moral va bien, je positive comme jamais, et il faut dire que je me sens bien, bref je me disais quand même qu'après mes 9 mois de stress et d'angoisses, car ça n'a pas été toujours facile, surtout moralement, j'avais été récompensée de la meilleure des façon.
Après mon accouchement (césarienne) mon hémato m'a suivie régulièrement pendant 3 mois afin de contrôler mes plktes qui faisaient un peu yoyo, ce qui était, d'après elle, normale au vu de la césarienne, et une fois que celles-ci s'étaient à peu près stabilisée (autour des 700000), elle m'a proposé de refaire un contrôle tous les 3 mois. Pour mémoire, je n'ai encore jamais atteint le million, je ne suis donc pas encore sous cyto, juste aspirine cardio. Alors je vous dis pas les vacances pour moi, quand j'ai su que ma prochaine prise de sang n'aurait lieu que dans 3 mois après. Ca faisait depuis le début de ma grossesse que je l'a voyais tous les 15 jours....et que j'avais droit à ma piqure...
Et là hier, mon rdv trimestriel a eu lieu.... je me sentais tellement en forme (même si je sais que ça n'a pas forcément à voir avec le taux de plaquettes) que lorsque mon généraliste m'a dit 850000, je me suis sentie tout à coup anéantie.... Je sais que pour la pluspart d'entre-vous, vous êtes beaucoup à être déjà sous cyto, et que ça doit vous sembler futile mon comportement mais javais envie de pleurer

Mais qu'avais-je dans la tête ???? je m'attendais peut-être à une baisse incroyable voir un taux normal, sous prétexte que j'ai la forme.... dans mes rêves

J'ai l'impression que le cap s'approche et ça me terrorise, j'ai très peur, je suis triste et j'ai envie de hurler POURQUOIIIIIIIIIII
Bon j'avance, de toute façon il paraît que je n'ai pas le choix...et je vais essayer de ne penser qu'a mes futurs vacances qui s'approchent gentillement.....
gros bisous à vous tous
Anna