je vous empreinte juste quelques instants pour vous dire que j'en ai ras le bol de ces hémato dans mon hopital !! Depuis 3 ans qu'on m'a diagnostiqué mon collacataire (TE) j'ai changé 4 fois de médecin !!!!!!!!!!!!

Hier lors de ma visite bi-annuelle je lui ai dit tout mon mécontantement !! sans savoir que ce monsieur, qui a daigné m'accorder 3minutes de son temps (et encore je suis généreuse) pour me renouveller mon ordonnance, était le professeur WATTEL !! RIEN A FOUTRE il aurait pu etre le Pape ou autre je lui aurai dit quand même !!!! il ne m'a meme pas examiné !!! juste fait un prise de sang !!!!! et encore parce que je lui ai parlé du jack 2 !!!!! et il m'a dit a dans 6 mois !!!!!!!! je suis partie rouge de colère

je trouve qu'ils sont d'un je m'en foutisme impressionnant !!! je ne sais plus quoi faire !!!! ou alors pour me defouler je vais finir par leur montrer mes

sinon visiblement je suis en bonne santé et tout va bien, puisque ce gentil professeur ma dit que j'avais bonne mine il n'y avait pas de souci à se faire !!!!!!!

j'espere que pour vous tout va bien !!!
gros bisous à tous et merci de m'avoir lu ca m'a fait du bien !!!
bon week end ensoleillé mais un peu froid qd meme !!!!!
celine la grincheuse !!!