Oki...va falloir que je révise ma carte de France moi...même en faisant fonctionner tout ce qu'il peut rester de ma petite matière grise et en secouant très fort ma tête pour mettre mes neurones en contact (neurones de blonde!!!

)....je ne situe pas la Franche Comté !!!
Perso, je pense plutôt à bouger pour me rapprocher de Paris...ou de Marseille pour être suivie par le Dr Rey

...je pense qu'aucune des dames présentes le jour de l'assemblée générale ne me contredira sur le fait que Marseilles c'est surement mieux hi hi !
Je les trouve assez inhumains à Haut Lévêque ! J'habite à moins de 5 minutes de l'hôpital...mais pour avoir des résultats par courrier il faut...que je les demande par email...!?!
Comme je devrais sûrement d'ici quelques temps (j'espère 2 ans au moins...mais rien n'est moins sûr) faire une greffe de moelle osseuse...je n'imagine pas, même dans mes pires cauchemards, la faire ici...
Dilemne !
Bref...ton père (si j'ai bien suivi) doit être suivi dans un autre service que l'hémato...j'imagine...certains sont tout de même vraiment bien ! Heureusement !
Bon...j'ai fait ma saignée ce matin...la première depuis 4 mois ! Ca raccourci de plus en plus...et pendant les vacances les "pros" ne sont pas toujours là !
Plus difficile que d'habitude ! Mais c'est fait!
Bizzz bizzz