Coucou Satela et bienvenue parmi nous.
en ce qui me concerne j'ai eu mon premier enfant en 2004 et à ce moment là je n'avais pas encore été diagnostiqué TE, fin 2006 on me découvre cette TE et en décembre 2007 j'accouchais de ma petite Alexia, alors la différence entre ces deux accouchements (par césarienne les 2) aucune au niveau de l'accouchement en lui-même, mis à part le suivi médical qui a été beaucoup plus régulier (prise de sang toutes les 2 semaines) et moralement, car je vivais avec une peur et une angoisse quasi permanente que mes plaquettes n'explosent, ce qui normalement avec une grossesse ne devrait pas avoir lieu, étant donné que l'eau que nous accumulons durant la grossesse est censée diluer nos plaquettes, donc les diminuer.... du moins c'est ce que me disait mon hémato, et elle a eu raison dans mon cas.
Mais tout c'est bien passé, et aujourd'hui ma petite puce à 9 mois et elle se porte comme un charme.....
Donc tu verras bien losque le moment sera venu pour toi.... en plus sur ce forum nous sommes plusieurs à avoir eu des bébés, donc tu pourras lire plusieurs témoignages
Courage et à bientôt