Je suis en traitement UV B, à spectre étroit, pour calmer mes démangeaisons.
D'habitude je me contente de mon 1/2 Atarax qui marche bien mais mes plaquettes sont un peu montées et boujour la gratte !
Mon hémato est très sceptique sur l'efficacité des UV, me disant que le prurit et le résultat de l'augmentation des Monocytes mais comme ils sont plutôt bas, à cause de l'hydréa...
J'ai convenu avec ma dermato de faire une série de 15 séances et de voir le résultat sur 6 mois : il faut éviter d'abuser avec l'hydréa.
Je vous dirais si ça tient : pas désagréable d'avoir un petit hâle doré en plus !
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour les prélèvements sanguins ? ma veine du bras droit est bien abimée et les veines du bras gauche sont trop petites : elles pètent et font ventouse après l'aiguille, berck !
Quelques soucis digestifs avec l'hydréa : nausées et ballonnements, mauvaise digestion. Je tente un traitement homéopathique mais bon, lutter contre une chimio !
C'est un souci car je ne supporte pas le Xagrid et préfère éviter l'interféron, pas forcément efficace chez moi, je suis JAK négative, vous savez les 30 % des TE ! J'avais tellement espoir dans un nouveau traitement ! il ne me reste plus qu'à attentre et espérer, retout à la case départ.