xagrid

Modérateurs : jlt, sergio

gaelle

xagrid

mer. janv. 28, 2009 11:55 am

bonjour à tous

oui, voilà un moment que je ne suis pas venue vous lire et suivre les derniere nouvelles.

petit historique

octobre, baisse des plaquettes, blancs, anemie, asthenie, diarrhée, perte de poid pour finalement avoir un chlostridium (pas attraper au boulot)
arret de l'hydréa et xagrid pendant une semaine et la, remontée a 1 millions de plaquettes, passée à 2 puis 4 pour arriver a 6 xagrid par jour.
voilà et on souci c'est que depuis que je suis sous xagrid, je transpire que sur le coté du poignet gauche sur une dizaine de centimetre.????????
j'ai demandé a mon hemato pour savoir si cela venait du xagrid mais je suis tombé sur un mur, pas de reponse. je dois dire qu'à chaque fois que j'en parle on me regarde d'un air de dire "completement folle cette fois !!!"
mais quand ca commence je trempe la manche de mon pull, et la nuit cela me reveille tellement ca coule. gros mystere !!!!!

si quelqu'un à le meme souci ou une solution, merci

voilà,sinon tout va pour le mieu,lyam grandit, il est propre jour et nuit.
le moral pas top apres la perte de ma meilleure amie au mois de novembre ( plus de 25 ans d'amitié, de galère, de bonheur qui s'envolent au cours d'une nuit) Andréa de son prénom qui laisse 3 filles derriere elle apres s'etre battue pendant 7 ans contre un cancer du sein qui a degenéré.

biz a tous
6 xagrid par jour

c+

mer. janv. 28, 2009 12:04 pm

:oops:
et bien....triste nouvelle pour la perte de ton amie...
j'en ai perdu plusieurs....on ne s'y fait jamais...

sinon pour les sueurs nocturnes, je ne sais pas pourquoi c'est juste au niveau du poignet chez toi , mais on est plusieurs a avoir des sueurs nocturnes avec TE , à en devoir changer les draps à 3 h du mat car inondés.

moi, j'ai ça PAR moment, ça coule entre les seins la nuit, ça ruisselle , on dirait un miracle de la Vierge Marie :sourire:
alors je prend des gélules de Sauges à 300 mg qq jours et ça marche.
bon courage à toi aussi, ton p'tit bout est superbe :tropcool:

gaelle

mer. janv. 28, 2009 1:47 pm

merci de ta reponse c+

mon souci c'est que ca m'arrive le jour et la nuit, pas douloureux mais tres penible. les sueurs nocturnes, j'en ai eu enceinte depuis plus rien. j'ai ce probleme que depuis octobre ou ils m'ont arreter l'hydrea et passer uniquement sous xagrid.?????? est ce vraiment ca ? est ce les doses élevées ? aucun medecin ne sait me dire et ne comprend pas !!
6 xagrid par jour

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer