mar. févr. 24, 2009 10:11 am
Merci Chocolat pour ces encouragements. Je vais être opérée le 11/03 et j'avoue que j'ai pas mal la trouille. Le programme n'est pas franchement agréable. L'intervention en soi ne sera pas trop compliquée mais elle est très hémorragique et la TE fait que je multiplie le risque par 8 ( dixit les chir et l'anesthésiste). Puis la bonne nouvelle c'est que ces cellules merdiques de léiomyomatose sont installées et peuvent redémarrer partout sur tous les organes, donc je ne serai jamais tranquille. Bref c'est la joie. Je me réfugie dans le boulot et travaille de 9h à 21h30 tous les jours comme ça je ne pense pas trop. Si je ne suis pas trop mal, je pense venir le 27, je prendrai un train nantes lyon ( j'ai la chance d'être épouse d'un cheminot et ne paye pas le train).
Au fait, Satela, j'ai appris seulement récemment que j'étais Jack 2 nég, je l'ai demandé à l'hémato. c'était fait dés le départ, mais on est bien trop "bêtes" pour nous informer! heureusement, c'est grâce à l'association que j'ai demandé. ça ne change pas grand chose au traitement mais quand même!!!pour les doses de pégasys, il voulait que j'ai moins de 600000 pq et augmentait tous les 3 mois. Enfin ça se stabilise avec 135ug (début en juin 2008).
merci encore pour tous vos témoignages qui m'aident vraiment et bienvenue à tous les nouveaux, allez à l'Ag, c'est très sympa et très enrichissant, j'ai eu ce bonheur l'année dernière.
nadette