élocine

qui a déjà eu un zona avec un syndrome prolifératif?

lun. déc. 22, 2008 11:18 pm

Il semblerait que je fasse un zona :douleurs dans tout le coté droit depuis longtemps(cou ,douleur thoracique qui se déplace en bas ,en haut, à droite, à gauche.selon les jours.).boutons qui ne guérissent pas ,cercle rouge autour de l'aisselle, petit ganglion,picotement, brulure...Il peut y avoir un lien avec la maladie (chimio, fatigue), alors attention ne faites pas comme moi , n'attendez pas un mois (voir un médecin dans les 3 jours aprèsla petite éruption.)

sergio

Cas de zona

mar. déc. 23, 2008 7:55 pm

:oh: :oh:

Bonour Elocine,

Un autre malade de ALTE a eu aussi un Zona début 2008. De là à établir un rapport avec la maladie myéloproliférative, il y a un grand pas.

Ce que je sais, c'est que le traitement rétroviral du zona doit être fait très soigneusement pour le maximum d'éfficacité afin de ne pas trainer des douleurs violentes et très invalidantes par la suite.

Je souhaite cependant que tu me tiennes au courant si le zona est confirmé,
car il est très intéressant de vérifier si les myélo facilitent l'installation du virus ou s'il ne s'agit que d'une coincidence.

Bon Noel et bonnes fêtes quand même avec toute ta famille.

marianne

mar. déc. 23, 2008 9:31 pm

Coucou
Je crois que si les TE Vaquez étaient plus sensibles
j'aurs peut-être déjà donné depuis que je me sais malade!
j'ai commencé à 10ans par un herpès à l'oeil
qui des années durant a été ré acivé au printemps parune petite poussée e
t depuis à 50ans
j'ai déjà eu un zona à la fesse!
un zona au niveau thorax
mais depuis la vaquez plus rien
et j'oubliais dans la même famille une superbe varicelle
bon je me tais pour ne pas tenter le diable :grrr: viral
j'enai assez en ce moment :sourire:
c'était juste pour l'anecdote
soigne toi bien et repose toi aussi
bises
Marianne

celine

ven. déc. 26, 2008 10:12 pm

kikou tout le monde et joyeux noel!!
pour ce qui est du zona j'en ai e'u un j'avais 12ans et à ce jour à chaque changement de tps j'ai mal!
repose toi bien car de mes soivenirs de ptite fille ( à l'époque) ca fatiguaitb bcp!!
bisous à toutes et à tou
céline
Céline
29 ans - ttt 2g hydrea + 1 aspegic nourrisson
TE decouvert en Février 2005

alex673

jeu. janv. 08, 2009 3:25 pm

bonjour

j'ai eu un zona (en 2005) , un an après avoir appris que j'avais une thrombocythémie essentielle (TE).

Maintenant, à savoir si les 2 maladies sont liées... j'n'ai pas eu la réponse, ni un quelconque échoc dans ce sens ...

Petite aide: si un responsable ALTE passe par là, pourrait il m'envoyer sur mon adresse email (toujours valable), le lien et mes identifiants pour accéder à mon dossier personnel ( site où est répertorié les cotisations versées, nom, prénom...)

MERCI
Cdt
Alexandre Lienhard

PS: bonne année à tous !!

Pour ma part elle commence mal: gastro + fraude à carte bleue: un pirate m'a volé les numéros de ma carte bleue et a fait des achats sur un site de poker (fulltiltpoker.com/fr) pour USD 600 soit 441,18 euros - j'attends le remboursement obligatoire de ma banque!) grrr!
Alex: TE découvert à l'âge de 28 ans (2004) - Hydréa - Allopurinol - Kardégic

élocine

qui a déjà eu un zona avec un syndrome prolifératif?

ven. avr. 03, 2009 10:10 pm

Il semblerait que j'ai fait une erreur :ce n'était semble t-il pas un zona mais une maladie de Lyme (d'après les médecins et les examens);Je vous fait toutes mes excuses.Elocine.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer