naissance de Nolan

Modérateurs : jlt, sergio

preciliana

naissance de Nolan

dim. juin 28, 2009 12:15 am

bonsoir alors voila comme le dit le titre je viens vous annoncez que j'ai accouché le 17 mai a 6h36 d'un magnifique petit garcon nommé Nolan qui pesé 3kg510 et 47 cm , mon accouchement c'est super bien dérouler!
Arrivé a la maternité a 1h30 du mat et 5HEURES apres Nolan montré le bout de son nez !

alors pour celle qui avais lu dans d'autre sujet jusqu'a la fin de grossesse on m'avais remplacer le kardegic par des piqure d'innohep , donc il fallait eviter que je pique 24 h avant l'accouchement pour avoir droit a la peridural , ce que j'ai reussi a faire , mais avant la peridural ils m'on quand meme fait un prelevement sanguin pour voir si mes plaquette n'etais pas trop haute , donc resultat plaquette a 530 000 et peridural faite a 3 h !et deux jour apres plaquette a 430 000
depuis elle remonte doucement je suis a 540 000, et la semaine prochaine nouvel prise de sang pour voir !

la naissance c'est derouler a merveille aucun soucis , par contre j'etais vraiment epuiser je n'avais pas dormie depuis plus de 24 h , du a ma fin de grossesse difficile ,ou je ne trouver plus un sommeil normal !

donc aujourd'hui Nolan et moi nous allons super bien !

voila desolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot , mais comme a dit C+ j'ai étais deborder !

d'ailleur je te remercie C+ d'avoir pris des nouvelle et d'avoir laisser un message sur le forum , pour prevenir que tout aller bien !!

bises a tout le monde

chocolat

Re: naissance de Nolan

dim. juin 28, 2009 1:21 pm

coucou !

alors bienvenue au petit Nolan , et plein de bisous pour tous les deux !!! :sourire: :sourire: :sourire:

helene

ps : Prescilliana, j'espère que tu arrives à te ménager de bons moments de repos...ce qui n'est pas si facile !

Anna

lun. juin 29, 2009 7:20 pm

toutes mes félicitations en voilà une superbe nouvelle.... bienvenue à Nolan et bravo à la maman. Que de bons souvenirs..... encore une maman TE qui a donné la vie en vers et contre tout, je pense au stress et l'angoisse de notre maladie, comme quoi c'est possible il faut y croire et avoir confiance.

Encore bravo et essaye quand même de te ménager un peu.....

Donnes nous vite de "vos" nouvelles.....

c'est vrai que les plaquettes vont faire un peu le yoyo.... moi il m'a fallut six mois pour que ça revienne au point de départ....heuuuu ça veut dire 800000

bon courage et encore bravo....
TE découverte en 2006, Jak2+

Marie Noëlle

mar. juin 30, 2009 9:45 pm

A mon tour de souhaitez la bienvenue à Nolan !
Je vous souhaite plein de bonheur ....

Quand on regarde en arrière, on s'aperçoit du progrès réalisé, il y a encore 4 ans, on déconseillait les grossesses sous T.E.... Aujourd'hui c'est possible, tu en es une des preuve vivante et c'est tout simplement formidable !

biz et prends soin de toi

Marie Noëlle

preciliana

lun. juil. 13, 2009 11:26 am

mrci a vous tous

oui c'est bien la preux que nos, maladie ne nous empeche pas de donné la vie!
c'est vrai que c'est des grossesse super suivi , mais pour le resultat au bout , ca en vallait la peine c'est que du bonheur !

je vous rassure mon petit nolan me menage , il me lasse deja dormir des nuits entiere , il pred les dernier bib a 22h et reviens a 6h30 , c'est un amour et apres il redort jusqu'a 10 h !

donc je reusssi a me reposer , pour mes plaquettes pur le moment je ne sais toujours pas , va falloir que je pass bientot au labo pour faire la prise de sang , donc je vous it a bientot

et encore merci pour le soutien que vous m'apporter !!

chocolat

sam. juil. 18, 2009 3:02 pm

coucou Presciliana,

je suis ravie de voir qu avec Nolan tout se passe à merveille, et en effet comme tu le dis Marie-Noelle, c'est un message d'espoir pour toutes les jeunes femmes TE qui en étant bien suivies peuvent vraiment profiter de ce bonheur !

j'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde sur le forum, qui est bien calme ces temps cis , et je souhaite un bon été à tous :sourire: :sourire: :sourire:

helene

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer