un petit coucou glacé

Modérateurs : jlt, sergio

c+

un petit coucou glacé

dim. déc. 20, 2009 6:06 pm

hello,
un petit coucou à tout le monde
non non, je ne suis pas dans le fond du puits...Juste un peu " fatiguée " face à certaines difficultées de la Vie, maladies, soucis, famille, boulos, fric, chomage...

Mais je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année malgré le chomage qui touche bcp de monde en France,
malgré la maladie qui nous fait chi** parfois et nous fatigue la tête et le corps,
Sous un certain angle...que la campagne et que la ville sont belles sous la neige !! ça donne une lumière si peu habituelle au couché du jour...magnifique !

portez vous bien.... et surtout...ne lachez rien !! ( pour ceux qui connaissent, c'est une phrase d'une émission humoristique sur france inter...et c'est l'humour qui nous aide souvent !! )

smack smack !!

chocolat

Re: un petit coucou glacé

lun. déc. 21, 2009 9:14 pm

bonsoir C+ , bonsoir tt le monde :sourire: :sourire: :sourire:

ravie d avoir de tes nouvelles même si tout n est pas de tout repos pour toi ...

moi aussi j'ai des hauts et des bas en ce moment...la fatigue de l'hiver de la maldie du traitement, les pbs de famille, boulot où on devient corvéable à merci...bon mais je dirais que les hauts prennent le pas sur les bas , mon verre reste plutot à moitié plein qu à moitié vide ...j espere continuer comme ça et reussir à prendre tjrs les choses du bon côté :langue:

gros bisous

helene

cousineg

Re: un petit coucou glacé

mer. déc. 23, 2009 6:10 pm

Image

Attention, les petits coucous glacés sont contagieux! En voici, trois autres !

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer