anti-fatigue

Modérateurs : jlt, sergio

Nicopain

anti-fatigue

mer. févr. 25, 2009 11:47 am

Pour toutes celles et ceux qui sont fatigués : mon experience personnelle (et amis proches) : j'ai, après visite du labo de recherches situé rn bord de mer à Assérac 44, à 30 km de mon domicile, consommé de la spiruline en ampoules (traitement d'un mois : 3 boites) qui régénère le foie et draine le corps. Récupération des forces garantie (par moi). Voir leur site : www.alpha-biotech.fr Après accord avec le directeur : si vous désirez passer commande, leur signaler que vous faites parti de l'asso alte : 1ère commande a pric preférentiel. Je galère certains jours, vu la fatigue permanente, mais là,j'en ai vraiment des bienfaits. Bon courage a tous. NICO

c+

mer. févr. 25, 2009 12:13 pm

bonjour et bienvenu sur le site
je ne connaissais pas les bienfait de cette algue.
Tu es de la loire atlantique ?
tu es nouveau sur alte, tu as une TE ou vacquez ( si ce n'est pas indiscret ) ?
merci pour tes conseils

nadette

mer. févr. 25, 2009 5:16 pm

Bonjour Nicopain et bienvenue,
Je suis aussi de Loire Atlantique ( Le Pellerin entre Nantes et St Nazaire) et connais bien la spiruline que je prescris régulièrement aux femmes enceintes pour sa richesse en fer. C'est très efficace! Rajouter de l'acerola (vit C naturelle) cela donne un bon coup de fouet! Ne pa shésiter à prendre des grosses doses d'acérola(on peut aller jusqu'à 10 à 20grammes par jour, non je ne me trompe pas ) en cas de grosses pathologies comme les nôtres.
a bientôt
nadette

Lachieuze

mer. févr. 25, 2009 6:02 pm

Zorg !! j'étais de vendredi à dimanche à Guérande et je n'ai pas vu ca ?? mdr !!!!! :)

Bon... tant pis, la prochaine fois !! :sourire:

claire

Re: anti-fatigue

lun. mars 29, 2010 10:40 pm

Bonjour,

je suis "toute neuve" sur le forum et je te remercie de ton filon Nicopain :wink: car la fatigue c'est effectivement ce que je vie en ce moment.... je ne sais pas si c'est la TE mais je dirais meme que je suis epuisée !

Alors je compte bien essayer,sais tu si on peu trouver cette algue ne boutique ou si il n'existe qu'internet ?

Merci d'avance :)

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer