lun. juin 07, 2010 11:50 am
Hello C+ et Lynxgris et puis tous ceux que ça intéresse,
Merci mille fois C+ de m'avoir donné le site concerné.
Dès la 1ère demande de contact, le Dr Gilles Blinder m'a fait une réponse par retour ( samedi et dimanche !!!)plus que satisfaisante, et déjà bien complète, et qui répondait à mon attente. OUI ON PEUT ETRE DONNEUR !!!!
Je lui demandé si je pouvais faire suivre ses mails de réponse sur Alte, il m'a dit Ok bien sur et m'a fait de nouveau untrès long message bien détaillé de tout ce qui concernait cette décision.Une réponse franche, sans tabous, sans détour. J'ai apprécié...
Je crains que certaines personnes soient un peu choquées par cet acte, ou certaines encore bien jeunes pour penser à ça, je transferais donc les réponses du Dr Blinder à ceux et celles qui le voudront, sur leur mail perso.
Je sais que tout ça n'est pas gai, mais ce n'est pas une décision négative !
Je n'ai qu'une TE, je n'ai que 62 ans et malgré mes lombaires, ma ménopause, ma fatigue etc, j'ai envie de profiter encore longtemps de la vie.
Samedi soir, je dégustais du champagne bien frais dans mon jardin avec mes enfants et petits enfants, hier j'ai bullé avec un bon bouquin...elle est pas belle la vie...
J'y pensais à cette carte depuis longtemps, et puis on remet toujours à plus tard, là c'est fait, mes proches sont prévenus....une bonne chose de faite !
Et puis en temps que femme, j'ai l'impression que malgré mon âge, je peux encore donné la Vie....C'est formidable !!!!
Soyons reconnaissaants à la recherche médicale...peut-être aurons nous nous aussi ou ceux que nous aimons besoin de donneur, je ne le souhaite en aucun cas, mais cela peut arriver.
Je ne veux convaincre personne mais seulement dire qu'aujourd'hui je me sens bien , Alte doit aussi recevoir des messages positifs et aujourd'hui il y a des roses dans mon jardin.