Tout d'abord je tenais à préciser que depuis toute petite, j'ai toujours été une enfant très angoissée et très soucieuse surtout lorsque j'étais malade. J'avais tout le temps peur d'avoir un truc grave. Et depuis toute petite j'ai toujours eu peuaussi de la mort, j'arrivais à me faire des frayeur toute seule rien qu'en y pensant. Autant vous dire qu'en grandissant les choses ne sont allées qu'en s'embirant.
Surtout depuis que l'on m'a découvert ma te, je vous raconte même pas, j'ai du reste fait un mini (ou pas mini je sais pas trop) dépression et j'ai arrêté mes anti-dépresseurs il n'y a que quelques mois.
Par contre depuis je dirais 2 mois c'est l'horreur. Je me fais des coups de flippe pour un rien. Genre au moindre petit symptôme que je pourrais avoir du style petit étourdissement peut-être juste dû à la chaleur et bien moi je peux me mettre dans un état pas possible, en plus maintenant avec la t.e. c'est comme si j'avais encore plus de raison de me terroriser toute seule, même si ce que j'ai sur le moment n'a rien avoir avec....moi je relie tout à la maladie. Donc j'arrive à avoir des attaques de panique, à me faire monter pulsations et tensions artérielles, à presque avoir l'impression de tomber dans les pommes.... enfin l'horreur... et dans ces moments là il m'est très difficile de m'en sortir toute seule....
Même en vacances, alors que tout va bien j'arrive à avoir ce genre d'attaques de panique. Et ce que je remarque aussi, c'est que dès que l'un de mes enfants est malade, bingo et bien c'est pareil, je n'arrive plus à maitriser et j'ai la boule à l'estomac, je broie du noir et je me terrorise toute seule, et ce qui m'inquiète c'est que évidemment c'est que mes enfants le ressente et je n'ai surtout pas envie de leur communiquer mon stress, mais j'ai énormément de peine à contrôler tout celà.
Ca semble ridicule de vous raconter ces états de stress qui peuvent sembler tout bète mais je vous assure que c'est vraiment pas agréable et j'ai l'impression que personne arrive à vraiment comprendre l'état dans lequel je peux me trouver par moment.
Quant à l'idée de la mort, avec ou sans notre maladie, j'arrive à me mettre aussi dans des états incroyables. Le fait de se dire qu'un jour je ne serait plus là me panique et j'ai peur, en fait voilà le mot clé de toutes mes souffrances et angoisses LA PEUR. Mais comment ne plus avoir si peur

Bon désolé pour ce moment de cafards, mais il n'y a qu'à vous que j'arrive à écrire tout ceci. Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai essayé déjà la phyto, l'homéo et là j'ai trouvé un acunpuncteur qui traite justement les angoisses.... donc à voir
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me suggérer quelque chose ?????
une grosse bise à vous tous....