Hellop !

)
Je vois que tu retrouves les joies du suivi hémato chère Gaelle
Bienvenue au club...fais attention qu'ils ne t'étudient pas maintenant que tu viens de faire un bébé...
Moi j'attends décembre pour discuter une dernière fois avec MON freezer (vu que ca a l'air courant sur le marché, on va se les approprier pour ne pas se mélanger
Bon puisqu'on en est aux comparaisons de rates et tout et tout...la mienne est grosse et parraît-il bien faite et homogène tout de même... je suis prête à échanger aussi lol !
J'ai eu une semaine assez explosive...ou on me dit lundi que je suis tout de même encore enceinte après un passage aux urgences (j'étais trop mal)...puis je me suis faite agresser par une femme hystérique en sortant de l'hopital...et hop...je l'ai quand même faite cette fausse couche (j'ai eu confirmation aujourd'hui)... Résultat intéressant vu que je suis passée en anémie...avec une clavicule abîmée en prime et d'après mon kiné pas réparable à priopri (je me suis réellement faite cocger, avec le poing et tout et tout... !!!)... Je vais faire un bouquin moua!
Et, pour revenir au sujet...je ne trouve pas ces satanées analyses... ca m'énerve!!!!!!

Mais je les trouverai ... na!
Alors comme ca nous en avons tous une grosse ?
Combien de cm ? Moi un chouilla plus de 14 cm lol !
J'ai bien ri en lisant ce forum...ca fait du bien!! Bizzz
Irène
Maladie de Vaquez depuis 1989 entre autres...