marief

REUNION Région à La Fare les Oliviers

jeu. mai 19, 2011 1:17 pm

Bonjour à vous tous,

Comme l'a annoncé Sergio, une réunion région PACA aura lieu le vendredi 08 juillet 2011 de 14h00 à 18h00 dans mon village à La Fare les Oliviers.
J'espère de tout coeur que vous pourrez y assister et ce pour deux raisons, ces réunions d'informations nous concernent tous (T.E.,Vaquez,LMC,SM ,...) et Sergio sera notre Maitre de conférence.
La Fare les Oliviers se situe entre Salon de Provence et Aix en Provence.
Cette réunion se fera à la salle municipale Deydier Avon,au coeur du village (22 cours Aristide Briand-13580 La Fare les Oliviers).
N'hésitez pas à venir avec des proches, des amis....vous serez les bienvenus.

Je reste,bien sur,à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, sollicitez moi par mail (cama.leon@free.fr),par phone (06.38.93.37.70) ou via le forum.

A bientôt
Marie-France

Sophie

Re: REUNION Région à La Fare les Oliviers

mar. juin 07, 2011 7:55 pm

Coucou Marie-France !

Comme Patrick te l'a dit l'autre jour nous ferons notre possible pour venir mais le 8 Juillet est pile la date prévue de mon accouchement... Si j'accouche un peu avant et que les conditions liées au bébé sont favorables nous viendrons mais comme tu peux le comprendre, il nous est impossible de te donner une réponse dans l'immédiat. En tous cas, ça nous ferait vraiment plaisir de venir et nous espérons que vous serez nombreux ce jour là à La Fare les Oliviers.
Allez les gens du sud, tous chez Marie-France le 8 Juillet !!!!!

Bisous et à bientôt.

Sophie.
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

marief

jeu. juin 09, 2011 9:46 am

Merci Sophie,

J'espère de tout coeur que tu pourras être là .....ainsi que Patrick .
Je vous attends avec impatience , venez nombreux et nombreuses car nous sommes tous concernés.
C'est une occasion formidable de nous retrouver ce jour là pour échanger, discuter et recueillir les témoignages indispensables pour notre livre .....et la Provence en juillet est un pur régal de couleurs pour notre moral !! :P :P

Allez... MOTIVONS NOUS !!! :G_S: :G_S: :G_S:

A bientôt
Marie-France du Sud

MF

jeu. juin 09, 2011 9:50 am

Je suis bien du Sud, mais le 8 je serai dans le grand grand sud....en Corse. Désolée, j'espère que ce sera une belle journée pour vous.
MF

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer